Posté le: Mar 17 Mar 09 à 22:29 Sujet du message: probleme pommeau vitesse et poignée frein a main
alors je vous dit pas dans quelle état je suis car mon chien vient de m'esquité mon pommeau de vitesse en cuir ainsi que ma poignée de frein à main je suis à la limite de l'explosion je me demande combien encore tout ceci va me couter en plus le levier de freins a main marche plus très bien au niveau du petit bouton ce qui me fait un peu peur.
alors je me demandais si quelqu'un avait une idée
du prix que tous ceci va me couter et savoir ou je peux trouvé un tutaux pour démonter mon levier de freins a main car je n'ai pas trouvé de dossier dessus sur le forum.
le pommeau sur internet tu peux t'en sortir pour une 20aine d'euro (j'ai le mien a vendre en exelent etat mais il n'est pas cuire) et le frein parcontre la tu va douiller ou alors en casse car il faut changer tout la poignée...
ok merci pour les renseignements je vais aller voir a la casse vendredi histoire de voir. Le pec tu pourrais mettre une photo de ton levier on s'est jamais merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum