Posté le: Mar 29 Aoû 06 à 09:36 Sujet du message: Quelq'un si connait en informatique?
Voila, je n'arrive pas à modifier mon avatar la photo est toujours trop grande!!! Le message me dit "la taille de votre avatar doit etre de 120 pxl de haut et 120 pxl de largueur!
Si vous pouvez m'aider, merci.
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages : 1083 Localisation : 93 Saint Denis
Posté le: Mar 29 Aoû 06 à 09:44 Sujet du message: Re: Quelq'un si connait en informatique?
fabbs a écrit :
Voila, je n'arrive pas à modifier mon avatar la photo est toujours trop grande!!! Le message me dit "la taille de votre avatar doit etre de 120 pxl de haut et 120 pxl de largueur!
Si vous pouvez m'aider, merci.
euh...
Ben tu prends un logiciel de traitement d'image (genre photoshop) et tu changes la résolution
C'est pas le top, mais au moins c'est rapide et pratique.
Une fois installé, tu fais un clic droit sur ton image, puis resize picture, et la tu fais "custom" et mettant 120 x 120
Ou bien tu va sur paint, tu ouvre ta photo, tu va sur image/ etirer, incliner et les deux d'en haut tu diminu de 50% ou 40 enfin jusqu'a que tu y arrive
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum