Posté le: Lun 02 Mar 09 à 23:30 Sujet du message: [VENDU] 4 Jantes 15" tôles origines + 4 enjoliveurs
Bonjour à tous,
Urgent:
Suite à l'achat de 4 jantes alu pour ma 307, je vends les 4 jantes en tôles 15 pouces 195/65/15 d'origine sans pneus + 4 enjoliveurs Peugeot d'occasion : 80€ l'ensemble livraison sur région parisienne ou haute normandie.
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 12 Mar 09 à 23:25 Sujet du message:
arf, le pauvre pneu se serait tordu à mort, t'aurais ptet pas déjanté m'enfin spa fait pour tenir 1300kg en conditions extrèmes des flanc de 15cm lol
En plus t'aurais du batailler ferme au volant pour tenir tes trajectoires
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Oui c'est vrai qu'en condition extrêmes le pneu prend mal quand même. J'avais pas pensé au risque de déjanter. Je voyais juste le côté pneus pas cher pour faire le "con" sur circuit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum