Posté le: Lun 28 Aoû 06 à 20:26 Sujet du message: Quelle remise possible?
Bonjour à tous
voila je suis nouveau sur ce forum, même si ca fait un petit moment que je vous lis, je me lance en m'inscrivant
Tout d'abord je tenais à tous vous féliciter pour tous les sujets qui y sont traités, et ce dans la bonne humeur c'est ça qui me plait.
On voit aussi que on a affaire à de vrais passionnés
Donc je pense franchir le pas et m'acheter une 307 T6 1.6 110cv en oxygo ou sport (je me tate encore).
Mais je voulais savoir d'après vos divers expériences, avec quelle remise je pourrais obtenir ce véhicule neuf? En sachant que la gamme 307 est vers la fin de vie (encore 1 an?) puis je espérer de bonnes remises sur le neuf?
Je vous remercie par avance de vos conseils éventuels, et je vous dis à bientot, en mettant en ligne des tofs de la "future" belle
Personnellement, j'ai eu 2400€ de remise sur ma 307 Navteq.Donc tu as de la marge pour négocier Sinon même si la 308 semble annoncée de toute part, la 307 phase 2 alias T6 n'est pas encore enterrée pour autant et vu qu'ils ont conservé la 206 en même temps que la 207, la clio II phase 2 modèle campus avec la nouvelle clio III, je pense que la 307 va cohabiter un certain temps avec la 308 d'autant plus que le prix de la 308 va être revu à la hausse, avec peut-être un prix de base à partir de 24000€ pour un HDi 90CV version confort et enjoliveurs apollo...
Ben 2400€ sur 23400€ prix d'une Navteq 5 portes 1,6 HDi 110CV, ça fait un peu plus de 10%, mais en rajoutant la peinture métallisée, le pack électrification 3 et la surmonte 17", ça fait un peu moins de 10%
Personnellement, j'ai eu 2400€ de remise sur ma 307 Navteq.Donc tu as de la marge pour négocier Sinon même si la 308 semble annoncée de toute part, la 307 phase 2 alias T6 n'est pas encore enterrée pour autant et vu qu'ils ont conservé la 206 en même temps que la 207, la clio II phase 2 modèle campus avec la nouvelle clio III, je pense que la 307 va cohabiter un certain temps avec la 308 d'autant plus que le prix de la 308 va être revu à la hausse, avec peut-être un prix de base à partir de 24000€ pour un HDi 90CV version confort et enjoliveurs apollo...
Hello !
Moi,j'ai commandé une 307 oxygo,5p,en 1.6l hdi 110:ma remise est de 3000euros.
le concessionnaire est membre de ta famille?
bravo en tout cas
si je pouvais avoir autant en remise, ca me permettrait de rajouter dans de l'équipement style becquet, jante alliage ou echappement "classe".
Hello !
Moi,j'ai commandé une 307 oxygo,5p,en 1.6l hdi 110:ma remise est de 3000euros.
le concessionnaire est membre de ta famille?
bravo en tout cas
si je pouvais avoir autant en remise, ca me permettrait de rajouter dans de l'équipement style becquet, jante alliage ou echappement "classe".
Il suffit de négocier tactiquement:il ne faut pas dire" oui 'tout de suite.Il faut laisser le vendeur mariner son offre pendant quelque jour voire une semaine et il va lacher plus.Le vendeur a un cota à faire pour son mois.Méme essaye d'avoir un devis d'un autre concessionnaire peugeot,le rapporter à ton premier vendeur ,et op celà feras monter ta remise.
le client est roi.
pour ton info j ai eu un peu plus de 12% au mois de juillet pour une 307 SW . Un mec sympa mais j y suis aller tout de meme 3 fois. Et perso moi aussi je prefere acheter neuf que sur clicpeugeot. Ca fait plus plaisir de l avoir vraiment toute neuve . Bonne negooce
_________________ 307 Sw Navteq c est tros de la balle !!!!!!!!!!
tu en sais des choses sur la 308
bhin si c'est ce prix la je crois que jevais passer chez honda et acheter un accord qui sera a +-25000 nouveau (pour moi d'occase)a se prix la tu as une 2.0 ivtec 155ch
Et perso moi aussi je prefere acheter neuf que sur clicpeugeot. Ca fait plus plaisir de l avoir vraiment toute neuve .
Eh oui, c'est un un vrai régal d'avoir une Pigeot toute neuve De monter le premier dedans, ça fait toujours plus plaisir qu'une seconde main (sans aucune allusion sexuelle bien évidemment ).
le second car il y a le gentil routier qui te l emmene a la conscession et qui monte dedans rrrrrrrrrrrrhhhh lol
_________________ le fan de 307 qui vient de plus ou moins de commander sa titine navtech vivement quel soit parmi moi et ma copine lol bonne route a tous
dès que j'ai l'argent je fonce vers lui et je commence la négo...
et oui c'est vrai qeu monter dedans le 1er (enfin le 2em quoi ) et de voir sur le tableau de bord 3 ou 4 petits malheureux kms au compteur, ca fait plaisir, en + j'aime bien l'odeur du neuf
salut,
En rentrant du boulot tout a l'heure, à la radio il y avait une pub:
Pour l'achat d'une peugeot 307 ils te reprennent ton ancienne voiture au prix de l'argus +3000€
Si en plus tu peux baisser le prix de ta future 307, ca commence à valoir le coup.
Un conseil: Prends vraiment ton temps pour acheter.
PS: Attention je pense que ce n'est pas l'argus que tu trouve sur le net mais le leur. Donc -15%..
salut,
En rentrant du boulot tout a l'heure, à la radio il y avait une pub:
Pour l'achat d'une peugeot 307 ils te reprennent ton ancienne voiture au prix de l'argus +3000€
Si en plus tu peux baisser le prix de ta future 307, ca commence à valoir le coup.
Un conseil: Prends vraiment ton temps pour acheter.
PS: Attention je pense que ce n'est pas l'argus que tu trouve sur le net mais le leur. Donc -15%..
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre donc c'est soit l'offre avec la remise de 3000€ (voir sujet un peu + bas) soit c'est une offre sans reprise...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum