Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bellen 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages : 61 Localisation : ST ETIENNE
|
Posté le: Mar 29 Aoû 06 à 19:24 Sujet du message: descriptif rt3 |
|
|
bonjour dire que j aurai sa sa me fait rever
le rt3
Cette option, certes coûteuse (1 920 € pour le RT3 couleur), combine la radio RDS, le téléphone GSM, le GPS et une hi-fi d'excellente qualité (comptez 500 € supplémentaires). Le système de navigation est très simple, très intuitif. Bref, inutile désormais de consulter le manuel d'utilisation... Le RT3 vous permet d'accéder à l'info trafic RDS TMC , le must étant de la commander au moyen de la reconnaissance vocale. Même chose pour sélectionner sa station de radio ou tel morceau de musique sur un CD. Il suffit par exemple de prononcer « Chargeur », « Disque numéro 5 », « 8 » pour réécouter votre chanson préférée.
Ajoutons que la boîte à gants est équipée de prises audio / vidéo (caméscope, appareil photo, lecteur DVD) pour un affichage sur l'écran de l'ordinateur de bord. Mais à l'arrêt uniquement.
|
|
_________________ le fan de 307 qui vient de plus ou moins de commander sa titine navtech vivement quel soit parmi moi et ma copine lol bonne route a tous
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 29 Aoû 06 à 19:40 Sujet du message: Re: descriptif rt3 |
|
|
bellen a écrit : | bonjour dire que j aurai sa sa me fait rever
le rt3
Cette option, certes coûteuse (1 920 € pour le RT3 couleur), combine la radio RDS, le téléphone GSM, le GPS et une hi-fi d'excellente qualité (comptez 500 € supplémentaires). Le système de navigation est très simple, très intuitif. Bref, inutile désormais de consulter le manuel d'utilisation... Le RT3 vous permet d'accéder à l'info trafic RDS TMC , le must étant de la commander au moyen de la reconnaissance vocale. Même chose pour sélectionner sa station de radio ou tel morceau de musique sur un CD. Il suffit par exemple de prononcer « Chargeur », « Disque numéro 5 », « 8 » pour réécouter votre chanson préférée.
Ajoutons que la boîte à gants est équipée de prises audio / vidéo (caméscope, appareil photo, lecteur DVD) pour un affichage sur l'écran de l'ordinateur de bord. Mais à l'arrêt uniquement. |
Bonjour ami Stéphanois,
Si tu veux voir du Navteq, va sur mon post http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=2560
Sinon quelle couleur l'as-tu prise et quelle motorisation?
|
|
|
|
|
 |
bellen 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 29 Aoû 06 à 20:06 Sujet du message: |
|
|
1.6 110ch
gris hurricaine
merci pour tes reponse titi
stephanois mais iserois a l origine l amour lol
|
|
_________________ le fan de 307 qui vient de plus ou moins de commander sa titine navtech vivement quel soit parmi moi et ma copine lol bonne route a tous
|
|
|
 |
bellen 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 29 Aoû 06 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
1.6 110ch
gris hurricaine
merci pour tes reponse titi
stephanois mais iserois a l origine l amour lol
|
|
|
|
|
 |
MATHIEU Curieux
|
Posté le: Mar 29 Aoû 06 à 21:19 Sujet du message: Re: descriptif rt3 |
|
|
Ajoutons que la boîte à gants est équipée de prises audio / vidéo (caméscope, appareil photo, lecteur DVD) pour un affichage sur l'écran de l'ordinateur de bord. Mais à l'arrêt uniquement.[/quote]
Bonsoir
Je pense acheter une 307 sw griffe option rt3 + cuir intégral + alarme et je me demandais si avec les prises nous pouvions brancher un ipod et l'écouter en roulant.
Merci pour ta réponse
|
|
|
|
|
 |
doudou27 307 Addicted
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 30 Aoû 06 à 07:55 Sujet du message: |
|
|
oui en effetr l ipod peut etre branché car il me semble qui en font la pub par endroit. Et la video par contre se coupe a partir d une certaine vitesse il me semble
|
|
_________________ 307 Sw Navteq c est tros de la balle !!!!!!!!!!
|
|
|
 |
bellen 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 30 Aoû 06 à 17:21 Sujet du message: |
|
|
bonjour alors oui i y a la video qui se coupe de que tu depasse le 5 ou 10 km/h les mp3 c sur et le ipod c pareil je pense
|
|
|
|
|
 |
|