Peugeot 307 - Voir le sujet - descriptif rt3 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

descriptif rt3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bellen
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 06 à 19:24    Sujet du message: descriptif rt3 Répondre en citant

bonjour dire que j aurai sa sa me fait rever
le rt3
Cette option, certes coûteuse (1 920 € pour le RT3 couleur), combine la radio RDS, le téléphone GSM, le GPS et une hi-fi d'excellente qualité (comptez 500 € supplémentaires). Le système de navigation est très simple, très intuitif. Bref, inutile désormais de consulter le manuel d'utilisation... Le RT3 vous permet d'accéder à l'info trafic RDS TMC , le must étant de la commander au moyen de la reconnaissance vocale. Même chose pour sélectionner sa station de radio ou tel morceau de musique sur un CD. Il suffit par exemple de prononcer « Chargeur », « Disque numéro 5 », « 8 » pour réécouter votre chanson préférée.
Ajoutons que la boîte à gants est équipée de prises audio / vidéo (caméscope, appareil photo, lecteur DVD) pour un affichage sur l'écran de l'ordinateur de bord. Mais à l'arrêt uniquement.

Créez un compte pour participer au forum.
titidu13
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 06 à 19:40    Sujet du message: Re: descriptif rt3 Répondre en citant

bellen a écrit :
bonjour dire que j aurai sa sa me fait rever
le rt3
Cette option, certes coûteuse (1 920 € pour le RT3 couleur), combine la radio RDS, le téléphone GSM, le GPS et une hi-fi d'excellente qualité (comptez 500 € supplémentaires). Le système de navigation est très simple, très intuitif. Bref, inutile désormais de consulter le manuel d'utilisation... Le RT3 vous permet d'accéder à l'info trafic RDS TMC , le must étant de la commander au moyen de la reconnaissance vocale. Même chose pour sélectionner sa station de radio ou tel morceau de musique sur un CD. Il suffit par exemple de prononcer « Chargeur », « Disque numéro 5 », « 8 » pour réécouter votre chanson préférée.
Ajoutons que la boîte à gants est équipée de prises audio / vidéo (caméscope, appareil photo, lecteur DVD) pour un affichage sur l'écran de l'ordinateur de bord. Mais à l'arrêt uniquement.

Bonjour ami Stéphanois,
Si tu veux voir du Navteq, va sur mon post Wink Arrow http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=2560
Sinon quelle couleur l'as-tu prise et quelle motorisation? Hum... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bellen
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 06 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

1.6 110ch
gris hurricaine
merci pour tes reponse titi
stephanois mais iserois a l origine l amour lol

bellen
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 06 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

1.6 110ch
gris hurricaine
merci pour tes reponse titi
stephanois mais iserois a l origine l amour lol

MATHIEU
Curieux

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 06 à 21:19    Sujet du message: Re: descriptif rt3 Répondre en citant

Ajoutons que la boîte à gants est équipée de prises audio / vidéo (caméscope, appareil photo, lecteur DVD) pour un affichage sur l'écran de l'ordinateur de bord. Mais à l'arrêt uniquement.[/quote]

Bonsoir
Je pense acheter une 307 sw griffe option rt3 + cuir intégral + alarme et je me demandais si avec les prises nous pouvions brancher un ipod et l'écouter en roulant.
Merci pour ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou27
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 06 à 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui en effetr l ipod peut etre branché car il me semble qui en font la pub par endroit. Et la video par contre se coupe a partir d une certaine vitesse il me semble

bellen
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 06 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour alors oui i y a la video qui se coupe de que tu depasse le 5 ou 10 km/h les mp3 c sur et le ipod c pareil je pense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: