Posté le: Mer 18 Fév 09 à 15:53 Sujet du message: bouuu mes jantes comment les rattraper ?
Bonjour,
Aprés un long WE à la neige, mes jantes ont morflées.
En effet j'ai été obligé de monter des chaines (et oui car je ne voulais pas mais être bloqué en patinant sur la route obligé de mettre les chaines)
Mes jantes des équinoxes 16'. Des chaines dernières générations montage sans bouger la voiture et de plus ADAPTE POUR JANTES avec protection plastique au niveau des jantes....sur papier ok mais sur le terrain
bref, au retour du WE grand lavage pour désalée (elle etait blanche de sel).........oh surprise sur les jantes, la peinture et devenue terne avec des traces blanchatre (au endroit du frottement des protections plastique sur la jante) comme si le vernie avait disparu.
que faire ? - efface rayure + lustreur + cire
ou polish + lustreur + cire
help please
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
Sur des jantes, je doute que le polish soit efficace. Pour les motards, est-ce que le Belgom Alu n'est pas trop costaud pour ce rattrapper ça ? j'ai essayé ce produit récemment mais c'était à l'intérieur de mes jantes.
mais les jantes ne sont pas directement en Alu ? il y a une peinture vernie dessus ? (je dis ça, car elles sont repeintes lors des réparations)
les traces blanchatres j'ai l'impression que c'est le vernis brillant qui est foutu.
si tu mouilles un chiffon en passant dessus ça disparait et ensuite cela revient en séchant
de toute façon je vais essayer diverses solutions
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum