F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicoleo Curieux
|
Posté le: Dim 02 Aoû 09 à 23:58 Sujet du message: Pb rétroviseur extérieur(éléctronique) et intérieur(chaleur) |
|
|
Bonjour à vous,
Heureux possesseur d'une 307 1.6ess 110ch de Mars 2005 depuis 2 mois, je rencontre deux petits soucis.
Le 1er, je pense qui est récurrent sur ce type de technologie, j'ai le rétroviseur côté conducteur qui 1 fois sur 10 ne se rabat pas lors de la fermeture du véhicule. Peugeot peut il y faire quelque chose ?
Deuxième problème plutot étonnant, au niveau du rétro intérieur, lors de forte chaleur, le rétro "s'abaisse", c'est à dire que lorsque je remonte dans mon véhicule, lorsque je regarde mon rétro, je ne vois plus le pare-brise arrière mais uniquement mes sièges arrière ! Il me faut alors le régler ! Est-ce un problème connu ?
Mon véhicule étant garanti 1an, ces deux problèmes en bénéficient-ils ?
Merci par avance pour votre aide.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 03 Aoû 09 à 06:59 Sujet du message: |
|
|
salut
pour ton 1er problème il doit s'agir d'un mauvais contact au niveau du rétro, j'ai des rétros sur la miène depuis 2003 et je n'ai jamais eu ce problème une seule fois.
pour le second c'est la rotule qui doit etre fatiguée.
les deux problèmes doivent etre pris en garantie.
|
|
|
|
|
 |
nicoleo Curieux
|
Posté le: Lun 03 Aoû 09 à 08:34 Sujet du message: |
|
|
Ok merci beaucoup pour la réponse rapide.
D'autres dans le même cas que moi ?
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|