Posté le: Lun 09 Fév 09 à 17:03 Sujet du message: Barre Stab
Bonjour,
Ca fait déja un petit moment que j'ai une sorte de bruits sur ma 307 et j'ai donc décidé d'aller voir dans un garage.
Résultat j'ai pu constater que ma barre stabilisatrice était complètement décalé vers la gauche. Le garagiste m'a dit que la barre était toujours en bon état mais qu'il fallait changer les joints qui apparemment aurait été démonté puis remonté avec beaucoup de graisse (enfin bref..)
J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix et s'il faut vraiment que j'aille chez peugeot pour les acheter ^^
(j'ai vue 2-3 fournisseurs mais aucuns ne pouvaient me les fournir à part Normandie Accessoire qui me demande la côte de la barre.... ^^"
Voila si quelqu'un pouvait m'apporter quelques renseignements ce serait gentil :p
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum