Posté le: Mer 23 Aoû 06 à 09:31 Sujet du message: problème de plafonnier central
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum et pour cause, j'ai fait l'acquisition il y a 5 jours de ma 307 (SW 2.0 HDI 136) version quiksilver. C'est donc une occasion.
Je viens de m'apercevoir que le plafonnier central (entre les 2 spots de lecture) ne s'allumait jamais alors que les latéraux fonctionnent à l'ouverture ou a sollicitation du bouton.
J'ai fait un test d'ampoule : pas de souci elle est bonne.
C'est etrange ton probleme et peu courant a mon avis.Le plafonnier ne sallume ni lors de louverture des portes, ni lorsque tu appuie sur le boutton c'est bien ca?(en gros jamais quoi)?
Je te reconseillerais d'inverser tes ampoules, puis meme tes culots,peut etre que celui ci ne fait plus contact avec la voiture( un pate tordu, coupé, etc..).
Voila en esperant t'avoir aidé
ans ca essaye d'appuyer quelques secondes sans relacher sur le bouton et attendre que ca s'allume (ne reste pas trois heurs sans ca tu risque un crampe )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum