Posté le: Ven 23 Jan 09 à 00:32 Sujet du message: Jante un peu abimée
Salut tout le monde!
En rentrant du boulot ce soir j'ai un peu abimé un enjoliveur et la jante, en tapant le bord d'un trottoir (je roulais à 30-35 km à ce moment). La jante est un peu abimée, à peine mais ça me donne du soucis. J'ai fait un ptit dessin sous paint pour vous montrer lol
Je ferai une photo demain mais :
-est-ce que je vais devoir changer la jante ou bien on peut remettre ça droit?
-est-ce que mon parallélisme est foutu?
Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages : 519 Localisation : Loin de la France...
Posté le: Ven 23 Jan 09 à 00:40 Sujet du message:
Ben ça dépend. J'ai déjà eu ce problème, soit c'est pas trop grave et tu remets quelques coups de masses et c'est terminé ce que j'espère pour toi soit il faut changer la jante, vérifie quand même dans quelque temps si tu n'as pas une perte de pression on ne sait jamais...
Pour ton parallélisme, vérifie si ton volant est droit et si lorsque que tu lâches le volant la voiture continue tout droit.
_________________ C4 VTS 2.0 180
Ex 308 Féline 1.6HDI 110 - Rouge Babylone
Ex 307 Navteq 2.0 HDI 100
Pour la jante je pense pas que ce soit grand chose, je mettrai une photo demain pour que ce soit plus explicite. Je n'ai pas constaté de différence dans la conduite...
Comme je fais changer mes pneus la semaine prochaine, le parallélisme sera fait en même temps, au pire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum