Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XFpure777 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages : 25 Localisation : Les Angles (30) ça touche Avignon (84)
|
Posté le: Lun 19 Jan 09 à 18:54 Sujet du message: Aide démontage bandeaux PC et baguettes latérales |
|
|
Bonjours à tous!
apres avoir fais un devis chez AXIAL pour un pack look (217euros TTC et garantis 1 ans) pour les bandeaux de PC et baguettes latérales d'origines, il va me falloir démonter ces pièces en plastique pour leur donner! donc si on pouvais m'expliquer comment faire ça serai super sympa (des photos serais un plus)
Ps: j'ai cherché dans le forum mais j'ai pas trouvé de sujet disant précisément comment enlever les baguettes et bandeaux de PC
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307triskel 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages : 4297 Localisation : bretagne
|
Posté le: Lun 19 Jan 09 à 22:50 Sujet du message: |
|
|
pourtant, on en a déjà parlé
les bandeaux, suffit de tirer dessus comme une brute, ça fini par venir, en faisant bascule par exemple avec un tournevis
pour les baguettes laterales, les pousser/glisser à l'opposer de la tranche de l'ouverture de la porte
celles de devant vers l'avant, celles de l'arrière, vers l'arrière de l'auto
|
|
|
|
|
 |
XFpure777 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages : 25 Localisation : Les Angles (30) ça touche Avignon (84)
|
Posté le: Mar 20 Jan 09 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse! pour les baguettes ça n'a pas l'air trop dur!
par contre pour moi quand tu dis "les bandeaux, suffit de tirer dessus comme une brute, ça fini par venir" ça m'aide pas énormément :s
parce que je sais pas comment est maintenu le bandeau sur le pc, par des clips? si oui y-a-t-il des risques de casses? et dans ce cas la les clips sont-il changeable?
si quelqu'un a des photos ou un schéma de l'arriere des bandeaux pour que je me fasse une idée je suis preneur!
|
|
|
|
|
 |
Ice33 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
benten32 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 22 Jan 09 à 08:59 Sujet du message: |
|
|
je me permet de poser une question , ensuite pour les bandes latérale , est ce qu'elle tiennent bien ?
Car chez moi elles ne sont plus collée a la portière , il y a un écart de 2/3 mm.
|
|
_________________ 210 000 kms 2002
|
|
|
 |
XFpure777 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 22 Jan 09 à 12:06 Sujet du message: |
|
|
merci ice33 pour le lien!
benten32 tu veux dire quoi par "ensuite"? tu les a enlevée et quand tu les à remises il y a eu un écart (après un PL) ?
sinon je suis aller à peugeot et ils m'ont dit que je pouvais passer pour qu'ils m'enlèvent les bandeaux et baguettes (gratuitement car c'est rapide) donc je vais faire comme ça (ça m'évitera de casser quelque chose) et ensuite je les déposerai chez le carrossier!
|
|
|
|
|
 |
Ice33 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
benten32 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 27 Jan 09 à 16:51 Sujet du message: |
|
|
Salut,
moi je n'ai rien fait, c'est le concessionnaire.
Les baguettes arrières , la peinture est partie en plaque
les baguettes avant, impeccable
Les baguettes latérales , ne "collent" pas a la portière dans le sens ou il y a un écart de quelques millimètres entre baguette et la carrosserie et en plus la peinture fait des cloques.
|
|
_________________ 210 000 kms 2002
|
|
|
 |
|