Peugeot 307 - Voir le sujet - [Session Groupée] VIT'TEINTÉ (R-Alpes, IDF & Languedoc) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[Session Groupée] VIT'TEINTÉ (R-Alpes, IDF & Languedoc)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LutherKing69
307 Addicted

MessagePosté le: Mar 20 Jan 09 à 09:50    Sujet du message: [Session Groupée] VIT'TEINTÉ (R-Alpes, IDF & Languedoc) Répondre en citant

Comme j'organise une session Vit'Teinté (ex-Glastint Lyon) sur Forum-Auto, j'en fais profiter également le forum 307, comme l'année dernière Clin d'oeil ;)
Je vous fais un copier-coller du 1er post!

SALUT A TOUS!

Je vous demande de lire le post EN ENTIER s'il vous plait

Avant tout, je vous souhaite une bonne année, et vous transmet mes meilleurs voeux pour 2009, santé avant tout! Et puis pleins de sous après, plus qu'en 2008, ce qui ne sera pas bien dûr!
En ce moment où la crise mondiale fait la une dans tous les journaux, où notre pouvoir d'achat ne cesse de baisser, je vous propose une session groupée qui pourra vous permettre de faire plaisir à "titine" sans vous ruiner! Les centres Vit'Teinté prennent en compte le contexte économique actuel et nous proposent de renouveler notre partenariat pour ce début d'année afin de profiter de réduction jusqu'à 45%!
La nouveauté, c'est que le succès de l'alliance du savoir faire Vit' Teinté (ex-Glastint Lyon) et de la qualité des films Hexis, s'est répandu à tout le territoire, ce qui nous permet aujourd'hui d'élargir l'offre de la session traditionnelle à 2 autres régions en France: LANGUEDOC-ROUSSILLON (Centre à Lattes, vers Montpellier dans l'Hérault) et ÎLE-DE-FRANCE (Centre à Juvisy-sur-Orge, dans l'Essone).

J'ouvre donc officiellement la 4ème session Vit'Teinté, avec comme grande nouveauté, cet exceptionnel élargissement!

LES TARIFS:
- Berline 3 portes + petits coupés + petits coupés-cabriolet (style 206CC, Opel Tigra Twin-top etc.): 260 € TTC
- Berline 5 portes + grands coupés et/ou cabriolets (style 307CC, Opel Astra Bertone etc.): 300 € TTC
- Monospaces + break + 4x4 + voitures de luxe (style 307 SW, Porsche Cayman, Mercedes Classe E, VW Touareg etc.) : 380 € TTC

Ces tarifs pratiqués sont exclusivement réservés au membre du forum ou à leur famille ou amis. Leur application est conditionnée à un minimum de 10 véhicules par centre, soit 30 voitures minimum au niveau national (nombre atteint lors de la session précédente en quelques jours).

Pour ce qui est des teintes, elles sont d'intensités différentes: cela va de 5% de lumière à 30% de lumière. Le choix de la teinte se fait sur place. Clin d'oeil ;)
Le temps de pose est d'une demi-journée pour tous les types de véhicules.
Il convient de préciser que le film est GARANTI 10 ANS

Pour les inscriptions, c'est simple. Ceux qui ont suivit la première session savent comment cela se passe.
Il faut m'envoyer un MP avec comme titre du MP: "Session Vit' Teinté NOM-PRENOM". Respectez bien cette forme s'il vous plait, sinon ça devient vite infernal. De plus, n'envoyer qu'un MP par personne (inutile de réouvrir un autre MP pour un même pseudo, cela sature la boite de réception pour rien). Une fois le MP envoyé, je vous réponds, en vous demandant un chèque d'acompte pour valider l'inscription. Je ne m'attarde pas sur les modalités puisqu'elles seront toutes expliquées dans le MP.

Pour ceux qui veulent se faire une idée de la qualité du travail, voici ma voiture qui leur est passée entre les mains

Quelques consignes afin que la session se passe dans d'excellentes conditions pour tout le monde:

- Ce premier post sera régulièrement mis à jour, et vous serez tenus informé de l'évolution de la session
- Les questions se font directement sur ce topic, les MP sont réservés aux inscriptions Clin d'oeil ;)
- Je vous demande d'éviter l'envoi de mail et/ou l'ajout de mon pseudo à vos contacts MSN (les MP sur le forum sont fait pour les échanges)
- Soyez patient. La base d'une session groupée est la solidarité: on se fait plus nombreux pour profiter d'un tarif avantageux. Je rappelle que sans cette solidarité, le tarif n'aurait pas lieu d'être. Alors un peu de patience afin de réunir le nombre de véhicule nécessaire et de laisser les centres gérer leurs rendez-vous
- Ne me demandez pas de passer avant tout le monde sous prétexte que vous êtes pressés (ceux qui sont pressés peuvent toujours passer seul, et payer le plein tarif!)
- De la même façon, ne m'écrivez pas pour me demander de passer dans plusieurs mois! Les centres pratiquent de tels tarifs parce qu'ils peuvent faire passer plusieurs véhicules en même temps et réduisent la largeur de la période de travail, sans quoi, une session groupée n'a plus aucun intérêt pour eux!
- N'allez pas voir directement le centre, les inscriptions se font ici, et uniquement ici!
- Aucune inscription ne sera validée sans réception du chèque d'acompte (tout sera mentionné dans le MP lors de votre inscription)

PS: Je tiens à remercier Louis ACCARD, le technico-commercial qui renouvèle sans cesse le partenariat de Vit' Teinté avec le Forum et qui fait preuve d'un véritable état d'esprit commerçant comme il se fait peu aujourd'hui. Il est très rares que l'on puisse prétendre à une réduction aussi importante, surtout à la vue du prestige de cette enseigne qui travaille avec les plus grands (Audi, Mercedes etc.). Merci à Monsieur ACCARD!

Pour ma part, je vous remercie pour votre attention et espère vous voir nombreux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Razgriz01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 20 Jan 09 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut LK!
Merci de nous faire profiter de ces super tarifs (j'ai été voir y'a 15j pour 2 véhicules et j'économiserai encore 60€ de plus par ta session groupée)
J'en parle ce soir, et je te confirmerais le cas échéant deux places pour une 307 3P et un Range Rover Sport Wink

LutherKing69
307 Addicted

MessagePosté le: Mar 20 Jan 09 à 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Razgriz01 a écrit :
Salut LK!
Merci de nous faire profiter de ces super tarifs (j'ai été voir y'a 15j pour 2 véhicules et j'économiserai encore 60€ de plus par ta session groupée)
J'en parle ce soir, et je te confirmerais le cas échéant deux places pour une 307 3P et un Range Rover Sport Wink

OK c'est cool Raz! Clin d'oeil ;)
cedric69360
Curieux

1.6e 110ch

MessagePosté le: Mer 21 Jan 09 à 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais bien intéresser pour une 307 5p mais je suis sur lyon...
LutherKing69
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 21 Jan 09 à 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

cedric69360 a écrit :
Je serais bien intéresser pour une 307 5p mais je suis sur lyon...

Sans problème Cédric Clin d'oeil ;)
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 21 Jan 09 à 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je serais interessé pour ma xsara mais j'ai 2 questions :

1)a quelle periode se ferais la pose (a peux pres), car a ce jour j'ai pas de job mais en bonne voie pour en retrouver 1 tres prochainement. je voudrais pas m'inscrire pis devoir me désister faute de moyens, car trop top pour moi.

2) es-ce possible de le faire avec le centre carglass d'annecy ou faut-il que je prévois d'aller sur lyon??
LutherKing69
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 21 Jan 09 à 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

drzeng a écrit :
salut,

1)a quelle periode se ferais la pose (a peux pres), car a ce jour j'ai pas de job mais en bonne voie pour en retrouver 1 tres prochainement. je voudrais pas m'inscrire pis devoir me désister faute de moyens, car trop top pour moi.

2) es-ce possible de le faire avec le centre carglass d'annecy ou faut-il que je prévois d'aller sur lyon??

Salut Drzeng...
Pour ta première question, les passages se font courant février, voire mars pour les derniers inscrits. Mais pour chaque inscription, il faudra compter un acompte de 50€ (les inscriptions se faisant jusqu'à fin janvier-début février).
Pour ta question n°2, je ne veux pas paraitre désagréable mais je ne vois pas le rapport avec Carglass? C'est comme si tu me disais demain que t'avais des réductions à la FNAC et que je te demandais si c'était possible de les utiliser à Boulanger... Confused
Voilà j'espère t'avoir répondu Clin d'oeil ;)
Razgriz01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 21 Jan 09 à 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi LK, c'est quel teinte que tu as fait sur ta 206? du 05 ou du 15?

Mik
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 21 Jan 09 à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut LK, j'ai 2 questions:

Quand comptes tu cloturer les inscriptions?
Quel est le prix moyen sans tarif de groupe pour le glassteint d'une 3p?

Bonne soirée Super content :D

Razgriz01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 21 Jan 09 à 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mik'
La cloture se fera aux alentour de la fin du mois de janvier d'apres ce que j'ai lu sur FA!

Et je me suis renseigné chez eux, le prix catalogue est de 415 (ou 419 me rappelle plus) Euros pour une 3p!

Ice33
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 09 à 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas, mais je suis de Bordeaux ;(

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 09 à 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as Glastint à Mérignac.... Clin d'oeil ;)

Ice33
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 09 à 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci jacky, je vois que tu est de la Gironde, je me permet de t'envoyer un PM pour te demander 2/3 truc.

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 09 à 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

LutherKing69 a écrit :
drzeng a écrit :
salut,

Salut Drzeng...
Pour ta première question, les passages se font courant février, voire mars pour les derniers inscrits. Mais pour chaque inscription, il faudra compter un acompte de 50€ (les inscriptions se faisant jusqu'à fin janvier-début février).
Pour ta question n°2, je ne veux pas paraitre désagréable mais je ne vois pas le rapport avec Carglass? C'est comme si tu me disais demain que t'avais des réductions à la FNAC et que je te demandais si c'était possible de les utiliser à Boulanger... Confused
Voilà j'espère t'avoir répondu Clin d'oeil ;)

pas tres sympa ta façon de repondre, je ne suis pas débile, j'avions juste cru que les 2 enseignes (carglass et vit'teinté) appartenais au meme groupe, d'où ma question. j'ai fais un amalgame dsl.

pour ce qui est de la cloture des inscriptions, je pourrais rendre réponse qu'autour du 15 fevrier. es-ce trop tard??
LutherKing69
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 09 à 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Razgriz01 a écrit :

Moi c'est du 05. Mais ce serait à refaire, j'opterai pour du 15: à l'oeil nu, on ne voit presque pas la différence, mais à la conduite de nuit, c'est beaucoup plus confortable et sécurisant...

Mik a écrit :

Raz t'as répondu correctement. Cloture des inscriptions fin janvier-début février, et pour le prix sans remise pour une 3P c'est 419€.

drzeng a écrit :
pas tres sympa ta façon de repondre, je ne suis pas débile, j'avions juste cru que les 2 enseignes (carglass et vit'teinté) appartenais au meme groupe, d'où ma question. j'ai fais un amalgame dsl.
pour ce qui est de la cloture des inscriptions, je pourrais rendre réponse qu'autour du 15 fevrier. es-ce trop tard??

T'énerve pas, y'a rien de méchant dans ma réponse, juste de l'incompréhension. Le ton que j'ai pris pour te répondre n'était pas hautain. Donc on ne s'emballe pas, d'autant que je n'ai aucun intérêt à m'embrouiller avec qui que ce soit, et ça ne m'est d'ailleurs jamais arrivé en 4 sessions Clin d'oeil ;)
Pour ce qui est des inscriptions, normalement elles seront clôturées début février. Mais si je vois que beaucoup ont besoin de délai, alors je prolongerai de quelques jours pour permettre à tout le monde de gérer son budget, ce qui peut se comprendre vu qu'on vient à peine de quitter la période de fêtes Wink
Razgriz01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 09 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci LK,
pour en avoir discuté avec Zeb, il ressort vraiment que le 05 est trop sombre...
Et si en plus tu confirmes alors...

J'attends la réponse de mes parents et je t'enverrai un mp sur FA pour m'inscrire Wink

Mik
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 09 à 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

LK, Laisse moi encore quelques heures de réfléxion... Mais c'est sur, je vais craquer! Yeahhhh

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 09 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

LutherKing69 a écrit :
Razgriz01 a écrit :

Moi c'est du 05. Mais ce serait à refaire, j'opterai pour du 15: à l'oeil nu, on ne voit presque pas la différence, mais à la conduite de nuit, c'est beaucoup plus confortable et sécurisant...

Mik a écrit :

Raz t'as répondu correctement. Cloture des inscriptions fin janvier-début février, et pour le prix sans remise pour une 3P c'est 419€.

drzeng a écrit :

T'énerve pas, y'a rien de méchant dans ma réponse, juste de l'incompréhension. Le ton que j'ai pris pour te répondre n'était pas hautain. Donc on ne s'emballe pas, d'autant que je n'ai aucun intérêt à m'embrouiller avec qui que ce soit, et ça ne m'est d'ailleurs jamais arrivé en 4 sessions Clin d'oeil ;)
Pour ce qui est des inscriptions, normalement elles seront clôturées début février. Mais si je vois que beaucoup ont besoin de délai, alors je prolongerai de quelques jours pour permettre à tout le monde de gérer son budget, ce qui peut se comprendre vu qu'on vient à peine de quitter la période de fêtes Wink

merci pour t'as reponse, me reste plus qu'a esperer que j'aurais le job et que mi-fevrier ne soit pas trop tard. Wink
LutherKing69
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 23 Jan 09 à 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Après, pour ceux qui n'ont pas l'argent disponible immédiatement, mais qui pensent l'avoir courant février, voire mars, je peux faire comme lors des sessions précédentes, c'est à dire ne prendre qu'un acompte pour valider l'inscription et faire profiter de la réduction, et le reste ne se fera que lors du passage, c'est à dire quand vous aurez réuni les fonds suffisants Clin d'oeil ;) Cela peut-être très arrangeant, et j'ai eu d'ailleurs pas mal de membres du forum qui ont fait ça lors des sessions précédentes Clin d'oeil ;)
tnrequin69
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 23 Jan 09 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour voila je suis de vendée ou est-ce que je devrais aller pour pouvoir profiter de cette offre?? cela marche dans n'importe quel glastint??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Razgriz01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 23 Jan 09 à 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de bien lire le premier post^^

Cela marche uniquement dans le centre Vit'teinté de Lyon, dans celui de Lattes (34 a coté de Montpellier) et dans celui de Juvisy-sur-Orge (en région parisienne )

Wink

LutherKing69
307 Addicted

MessagePosté le: Sam 24 Jan 09 à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Razgriz01 a écrit :
Merci de bien lire le premier post^^

Cela marche uniquement dans le centre Vit'teinté de Lyon, dans celui de Lattes (34 a coté de Montpellier) et dans celui de Juvisy-sur-Orge (en région parisienne )

Wink

Merci Raz Clin d'oeil ;)
tnrequin69
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 25 Jan 09 à 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

arffff tant pis Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LutherKing69
307 Addicted

MessagePosté le: Mar 27 Jan 09 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les demandes d'acompte ont été envoyées à tous les Lyonnais (on est presque à une vingtaine de voitures!).
Il manque 4 voitures pour la RP et 6 pour Lattes. Motivez-vous!

LutherKing69
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 30 Jan 09 à 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

La session est lancée pour la Région Parisienne, le MP de consigne à été envoyé aux Lyonnais et aux Parisiens.
Il manque 5 voitures sur Montpellier pour lancer la session du Sud, faut se bouger!

Je rappelle deux petites choses:
- Plus les chèques seront envoyés rapidement, plus je reçevrai les 10 premiers rapidement, et plus la session sera lancée rapidement!
- N'oubliez surtout pas de bien mettre les chèques à l'ordre de VIT'TEINTE. Surtout, NE PAS ENVOYER LES CHEQUES SANS ORDRE! Tout le monde sait comment ça bosse à la poste, alors s'il y a perte du chèque et que l'ordre n'a pas été rempli, je ne peux être tenu pour responsable
- 3ème chose: ON SE BOUGE DANS LE SUD OUI??!!
LutherKing69
307 Addicted

MessagePosté le: Lun 02 Fév 09 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up pour le Languedoc! Super content :D
juju91
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 03 Fév 09 à 03:13    Sujet du message: Encore une ptite place? Répondre en citant

J'habite juste a coté de Juvisy, ma 307 je l'ai acheté cette aprem , je l'ai vendredi aprem...
Reste t'il une ptite place pour moi pour bénéficié d'un prix?
Merci d'avance
pimousse
307 d'Argent

1.4HDi 70ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 03 Fév 09 à 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un pote qui souhaiterais faire teinté sont ibiza 3p dans la région parisienne reste t'il des place? merci

Razgriz01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 03 Fév 09 à 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a toujours de la place Pimousse et Juju, suffit de confirmer votre inscription en mp a LutherKing Super content :D

LutherKing69
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 04 Fév 09 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Répondu par MP Clin d'oeil ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: