Posté le: Mer 14 Jan 09 à 13:48 Sujet du message: Peugeot est-il capable de reprogrammer un HDi ?
Bonjour
Sur des forum j'ai vue que certaine concession Allemande proposer des repro "Intox" ?
Si mon véhicule n'est plus garantie peugeot est-il capable de le faire ou je reve tout haut ?
Je pense que le mieux c'est encore de s'adresser à un professionnel de la reprog...
Je sais qu'il y en a quelques-uns sur le forum qui l'on fait... Demande leur....
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Mer 14 Jan 09 à 18:16 Sujet du message: Re: Peugeot est-il capable de reprogrammer un HDi ?
innuendo a écrit :
Bonjour
Sur des forum j'ai vue que certaine concession Allemande proposer des repro "Intox" ?
Si mon véhicule n'est plus garantie peugeot est-il capable de le faire ou je reve tout haut ?
Ce qui signifie?
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Pour seb
cela signifie qu'en concession BMW ou audi il te proposer une repro tout simplement.
Maintenant ce n'est pas tout les concessions de voiture Allemande ça ne touche peut etre que des garages de quartier.
Moi aussi sa me parait étrange, mais bon la repro à 500E et meme plus pourquoi pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum