Posté le: Ven 09 Jan 09 à 13:39 Sujet du message: vanne egr 1,6 hdi 110 ch
bonjour
voilà nouveau sur ce site en tant que membre, j'ai eu plusieurs fois recourt à vos discussions pour repondre à differentes interrogations sur ma 307. Heureux proprietaire d'une 307 1,6 hdi 110 ch de 2005 sans FAP(voiture entre la phase 1 et 2), je n'arrive pas à localiser et du coup à changer ma vanne egr. apparemment elle a l'air inaccessible mais n'ayant pas peur de me salir les mains, je suis pret à la trouver. quelqu'un pourrait il m'aider?
voici une photo du moteur de ma 307
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages : 193 Localisation : 77 Seine et Marne
Posté le: Ven 09 Jan 09 à 19:53 Sujet du message:
Salut,
je ne veux pas te dire de betise mais il me semble que la vanne EGR n'est pas visible sur cette photo elle est très difficile d'accès a priori mais des "pros" te confirmeront ca.. Pourquoi veux tu la changer sans indiscrétion??
_________________ Sans maitrise la puissance n'est rien...
merci pour vos reponses. j'ai jeté un coup d'oeil une fois de plus et vraiment je ne la vois pas. elle doit etre cachée bien derriere en bas du moteur. C'est tellement bien fait que je me demande comment les mecano de peugeot font. Il faut tout demonter on dirait.
En fait je voulais la nettoyer car ayant lu quelques messages la-dessus, j'avais une alerte d'anti- pollution avec le voyant sur le combiné qui restait allumé. Je l'ai fait un peu decrassé en roulant, le voyant et l'alerte a disparu. Je mettrais peut-etre aussi lors du prochain plein un nettoyant pour injection.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum