Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
Posté le: Dim 04 Jan 09 à 20:57 Sujet du message: [VENTE] FAMAS airsoft
Bonsoir;
Voilà je vend mon FAMAS pour l'airsoft, il est neuf, il ne m'a servit que 5/6 fois pendant 2 heures.
Ceci est un "joujou" mais interdit sur voie publique!
Je le vend car comme les température sont tous les matins à -6°, et que les parties sont le dimanche matin, il est pour moi impossible d'aller y jouer.
La puissance est de 1,3 joules. Je le vend avec une lunette "point side", 1chargeur suplémentaire et une pochette de rangement.
Superbe en effet mais je trouve le prix super cher car à ma connaissance sur Zendo ou autres, c'est pas plus cher. Le red hot est une option à 70 euros.
C'est une trés bonne réplique le FAMAS! Super qualité et trés puissant.
Ma M4 tape à 1.2J et déjà ça claque sec!
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
Posté le: Dim 04 Jan 09 à 21:25 Sujet du message:
Piertho78 a écrit :
Superbe en effet mais je trouve le prix super cher car à ma connaissance sur Zendo ou autres, c'est pas plus cher. Le red hot est une option à 70 euros.
ui.. d'où mon prix!! le FAMAS seul coute 250€ en magasin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum