Les pneus avant sont neufs (changé début décembre et moins de 1000km maintenant), les pneus arriere ont 1 an et sont à 25% d'usure. Les 4 sont des PIRELLI P ZERO (205X50X17 93W)
Le kit turbo a été changé en novembre 2008.
Elle a 90700km, consomme peu (moyenne 6L), fait 7cv fiscaux et émet 142g/km de CO²!
L'état générale est excellent!!! C'est un voiture fantastique, vraiment!
Pour plus de photos, contactez moi en MP pour me donner votre mail.
Prix: 9750€ (bonne affaire!!)
SVP: pas de proposition d'échange sauf pour une 308 HDI 136CV ou 110CV PREMIUM PACK + xxxx€
Je souhaite passer sur 308 136cv
PS: entretien systématique Peugeot, factures à l'appui et carnet d'entretien
Edité par TIMBER le Mer 11 Fév 09 à 16:14 (2 fois)
Hier équilibrage des roues chez Mr Peugeot!
AH!!! que du bonheur!
Il n'y a qu'eux qui sachent vraiment équilibrer ces magnifiques jantes challenger!!
Je suis retourné 3 fois chez le monteur de mes pneus changés le mois dernier... Je crois que si j'y était retourne une 4ème, il aurait eux un collier Challenger autour du cou
Demain... controle technique!
Aprés... tous les papiers seront prés pour une vente!
Des candidats?
Pour information, j'ai eu +600 visites de l'annonce sur la Centrale sans un seul mail!!
C'est le Bon Coin qui m'a fait connaitre l'heureux acheteur avec une dizaine de contacts plus ou moins sérieux (échange compris!!!!)
Nos voitures ont contre elles... un restylage et un moteur que beaucoup pense trop puissant!
Dure à cause du modèle ou de la conjoncture?
Je pense que la deuxième raison y est aussi pour quelque chose!
ah oui, c'est clair! ils viennent justement de dire au JT que le marché de l'occasion plonge aussi, et que c'est pire pour les occaz récentes car le marché du neuf avec toutes les primes à la casse, écolo et promos de déstockage, fausse ce marché de l'occaz récente...
J'en ai un peu bavé à vendre ma SW d'ailleurs !
TIMBER a écrit :
Je te conseille le Bon Coin, car il touche plus facilement les gens de ta région et permet un descriptif plus exhaustif que la centrale!
encore +1 !
J'ai vendu ma 307SW par ce biais à une personne de la région...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum