Y'a des trucs intéressant qui pourraient être sympa d'intégrer sur notre forum tel le top10 des membres les plus actifs.
PS. La juste comme ça en regardant vite fait je suis tombé sur un membre qui a une 307 Platinium HDI 140... ??? Platinium? HDI 140? Une serie qui s'appelle platinium chez eux je veux bien mais un HDI 140 jamais entendu parlé perso.
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
Posté le: Mer 27 Sep 06 à 12:17 Sujet du message:
Et ben y'en a en italie qui en on de sacré goût dit donc... genre la blanche avec la planche à repasser en guise de becquet (avis perso)
Sinon je pensais mettre des jantes style audi en 18 sur ma CC mais grâce à ces photos j'ai remarqué que sa aurai été une erreur, merci .
Et ben y'en a en italie qui en on de sacré goût dit donc... genre la blanche avec la planche à repasser en guise de becquet (avis perso)
Sinon je pensais mettre des jantes style audi en 18 sur ma CC mais grâce à ces photos j'ai remarqué que sa aurai été une erreur, merci .
+1
Il n'y en a pas beaucoup que j'apprécie dans le lot...
Oui, et dans les "din" y a plusieurs manières de mesurer la puissance......Si tu enlèves tous els composants qui "mangent" de la puissance, tu peux faire croire au client qu il a plus de ch....(enlève la pompe à eau, l alternateur, et d autres "freins à la puissance" )
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum