Posté le: Jeu 15 Aoû 13 à 22:42 Sujet du message: Conductrice d'une 307
Bonjour,
Je me joins à la communauté pour partager sur cette voiture.
J'ai acheté il y a un mois une 307 de 2006 Oxygo 1.6 110ch.
Je conduis depuis peu de temps et je n'y connais rien en bagnole. , ma première voiture était une twingo 1 que j'aimais bien mais qui commençait à montrer des signes de faiblesse j'ai dû m'en séparer.
Je ne suis pas encore très à l'aise avec la 307, elle me paraît immense !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Tin les gars ça perd pas de temps ici,vous attaquez fort
Bienvenue a toi et a ta charette
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Te fait pas d'illusion tu auras que la voiture en photo elle sera pas dessus mdr
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
salut les gars,
voilà les photos de ma titine. Je n'ai pas prévu de refaire quoi que ce soit, si ce n'est de réparer le bas de caisse un jour, je l'ai acheté avec ce défaut (enfin, si d"ici là je ne l'ai pas encore plus bouzillé !!! )
La qualité des photos n'est pas terrible, c'est avec mon portable, et j'avoue que ma titine a besoin d'un bon shampooing...je reviens de vacances.
_________________ 307 Oxygo 1.6HDI 110ch - 2006
Edité par 307nono le Ven 16 Aoû 13 à 18:58 (3 fois)
J'ai redimensionné les photos, il suffit de cliquer dessus pour qu'elles s'affichent en plus grand
Gremlins, tu remarqueras que mon petit lion avant à aussi été soulevé, j'ignore comment c'est arrivé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum