Peugeot 307 - Voir le sujet - Changement Rd4 sur 307 2005 pas possible,Gateway 100 ?????? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Changement Rd4 sur 307 2005 pas possible,Gateway 100 ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patdemille
Curieux

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Dim 30 Nov 08 à 21:17    Sujet du message: Changement Rd4 sur 307 2005 pas possible,Gateway 100 ?????? Répondre en citant

Bonjour, nouveau ici et quelques petites questions comme beaucoup ....
Voila, donc j'ai une 307 de 2005 avec apparement un rd4 avec bien sur affichage déporté

Il y as avec ce poste un diagnostique voiture ( je ne sais pas si c'est un can ou un van, apparement CAN vu l' année, apres jul05).
Les avis sont partagés, certains me disent de ne pas l'enlever et d'autres me dise qu'ils n'y as pas de problèmes ( par rapport a ce diagnostique et des options que je peux changer ). J' aimerais donc savoir, qu' elles peuvent être les problèmes, si je l' enlève ????

A savoir j'ai un pioneer DEH-P4900iB

et j'aimerais bien mettre celui la.... est ce déconseillé???
Si pas problème, est ce que des personnes utilise le CA-R-PI.162

http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/Div-Autoradios/commandes-au-volant/CAV-Pioneer/CA-R-PI162-Interface-commande-au-volant-pour-PeugeotCitroen:11747

Si je ne peut pas virer ce poste, qu' elle système me conseillerez vous pour piloter mon IPOD, voir même avoir l'affichage déporté, mais avec l' IDtag des fichier Mp3 ( pas un faux chargeur cd ) Connect2, xcar-link, autres ?????? etc ....

On m'as aussi parlé de kit haut parleur spécial 307 ( ou spécial peugeot, au bonnes dimensions, accroche pour tweeteur, etc .... ) Si vous en connaissez en pioneer ou autres, je veux bien quelques adresses, car je trouve les originales un peu creuses dans les médiums et pas d'une qualitées audio top top...

Voila voila, merci d'avance pour vos future réponses.
Et merci aussi pour tous les posts précédents, qui m' on déja bien aidé dans mes recherches...

"Petit up"
Il est vrai que je n'avais pas pensée au réglages de l'heure de la date, des unitées etc ..., ça m'emmerde ça ...., car les seul options dons je ne voyais pas l'interets etait le diagnostique et une option que je ne comprend toujours pas ( car pas ecrite dans le manuel ) ESS VIT MAR [actif ou inactif] ( si quelqu'un connait ??? )
RHAAAAaaaa!!!! ça me fait ch.... ce pta... de CAN de me.....
A l'aide dite moi qu'il y a des solutions, sans tous perdre ... je réfléchi mais je ne vois pas comment ne pas perdre les réglages heure et l'ordi ( conso, klm restant, suivi avant visite etc ...)
Poua !!! il vas faloir que je garde le poste d'origine .... En plus le pioneer est un cadeaux de ma Doudou, l' année derniere .... SNIf SNIf !!!!

HELP HELP HELP !!!

*Pensée du jour:
Comment avoir le beurre, l'argent, la beurriere, le sabot de la beurriere, etc ?????...

- Patdemille -

Edité par Patdemille le Jeu 04 Déc 08 à 19:56 (2 fois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
cham 51
307 d'Élite

MessagePosté le: Dim 30 Nov 08 à 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
ton audio est bien en can,j'ai le meme problème que toi avec mon 4000ub
pour l'instant pioneer ne fait d'interface avec affichage déporté pour la can
juste la commande simple stations, et volume, ta réf:pour la simple est la
bonne. pour l'interface qui face la totale, ALPINE le fait avec le 9884/86/87
je leurs es envoyé un mail (pioneer) et télèphoné à alpine
pour l'affichage je crois bien que tu n'auras plus l'heure et la consommation?tente le cou car le pioneer est largement supérieur au RD4
il existe bien un KE pioneer ts -q171c spécial peugeot 307.
davis-acoustics 165 bv ou165 vt avec filtre sur tweeters, sans modifs.
ou les autres KE avec filtres avec alimentation basse et aigue.

cordialement Question Idea

Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 30 Nov 08 à 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux le faire, le seul hic c'est que tu ne pourras plus gérrer les option de ta voiture avec (allumages des feux auto, intensitée lumineuse, réglage de l'heur...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cham 51
307 d'Élite

MessagePosté le: Lun 01 Déc 08 à 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
es-tu vraiment sur de ça???si c'est se que tu dit gros problème!
cordialement

Patdemille
Curieux

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Lun 01 Déc 08 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up de mon post ( avec des snifs )
Patdemille
Curieux

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 08 à 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'ai pas beaucoup de chance car pas beaucoup de réponses a part, Menu et Le pec ( merci ...)
Bon pour ma part j'ai continué ma petite enquete et en fait ma 307 est une full CAN ( CAN-CAN ) . en Gros si je vire le poste je n'ai effectivement plus rien sur l' OSD, car tous passe par le poste ( en gros fait chier grave ...)
Bon ça y est j'ai pleuré pour mon pioneer, il ne reste plus qu'as trouver a le vendre breff ( refait chier ...)
Comme elle est full CAN, elle est donc compatible USBbox. D' aprés mes recherches et grace aux post de ce forum j'ai vu que l'usbbox était en fait un gateway 300 de chez Dension, pour ma part je n'ai pas besoin du port usb n'y du jack, en gros un Gateway 100 me suffirait.
Gateway 300 = 190 euros
Gateway 100 = 150 euros
D' ou ma question:
- Qui aurait monté un gateway 100 sur une 307 CAN-CAN ????
- Est ce qu'il pourrait m'en dire plus, quand a la naviguation dans les menus du Ipod ????
- Galère à monter ??
- faut il fair reconaitre le lecteur CD ou AUX ????

Merci pour vos futur réponses .....

- Patdemille -
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: