Peugeot 307 - Voir le sujet - Diesel qui coule... Plein impossible !!! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Diesel qui coule... Plein impossible !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enrique108
307 d'Élite

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 18 Nov 08 à 21:21    Sujet du message: Diesel qui coule... Plein impossible !!! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

J'ai un ami qui possède une 307 (mazout 90ch) et depuis quelques temps, il ne peut pas remplir son réservoir à plus de 3/4. S'il fait le plein ça déborde direct.

D'après Peugeot, c'est un clapet qui serait à l'origine du problème. Mais pour cela, il faut changer tout le réservoir car le clapet est solidaire du réservoir. Résultat = 1.000 € (pas cher le plein d'essence...)

La voiture est encore sous garantie mais bien évidemment, Peugeot ne veut pas prendre en charge la réparation.

Il ne me semble pas avoir vu des messages postés sur ce sujet. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et, à votre avis, que peut-il faire pour ne pas avoir à payer de sa poche une telle panne !!!

Merci à tous d'avance

"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
nounoursbears91
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 19 Nov 08 à 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faut=écrire, mail, téléphoner immediatement à Peugeot relation clientelle qui eux si acceptation fera un dossier de prise en charge par le concessionnaire

0825120120 ils prennent ça au sérieux et vite 8 jours maxi

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 19 Nov 08 à 09:58    Sujet du message: Re: Diesel qui coule... Plein impossible !!! Répondre en citant

enrique108 a écrit :
La voiture est encore sous garantie mais bien évidemment, Peugeot ne veut pas prendre en charge la réparation.

Comme dit nounours, il faut contacter le service clientèle Peugeot, regarder attentivement le contrat de garantie (notamment les exclusions) et si ça ne suffit pas, courrier en recommandé avec AR.

Je ne vois pas à quoi peut servir une garantie si des choses comme ça ne sont pas prises en charge. Quand on ne prend pas de garantie avec la voiture, on réussit tout de même à obtenir des prises en charge (com2000, volant moteur, etc...) mais quand on prend une garantie, impossible d'avoir une prise en charge, c'est ça ? Laughing Un peu de cohérence, ça ferait pas de mal Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
enrique108
307 d'Élite

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 19 Nov 08 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec vous les gars ! Personnellement c'est la première fois que j'entends parlé de ce problème. Je voulais aussi savoir si d'autres personnes avaient eu ce soucis et si oui qu'est ce qu'ils ont fait !

En tout cas merki !

PS : Est ce qu'il faut impérativement changer le réservoir (comme l'avance Peugeot) où est que c'est juste pour gonfler la facture ?
PS 2 : C'est une SW...

Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 21 Nov 08 à 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut les secouer, voire les menacer chez Peugeot parce que si ton pote arrive avec la bouche en coeur pour reclamer une prise en charge c'est pas gagné.... Rolling Eyes

bibi62
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Lun 01 Déc 08 à 12:39    Sujet du message: Re: Diesel qui coule... Plein impossible !!! Répondre en citant

enrique108 a écrit :
Bonsoir à tous !

J'ai un ami qui possède une 307 (mazout 90ch) et depuis quelques temps, il ne peut pas remplir son réservoir à plus de 3/4. S'il fait le plein ça déborde direct.

D'après Peugeot, c'est un clapet qui serait à l'origine du problème. Mais pour cela, il faut changer tout le réservoir car le clapet est solidaire du réservoir. Résultat = 1.000 € (pas cher le plein d'essence...)

Il ne me semble pas avoir vu des messages postés sur ce sujet. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et, à votre avis, que peut-il faire pour ne pas avoir à payer de sa poche une telle panne !!!

Merci à tous d'avance

j'ai eu ce problème de réservoir!!! il a été changer par le garage où je l'ai acheté et il l'on fais passé en garantie sur une autre piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enrique108
307 d'Élite

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 03 Déc 08 à 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ca a été un peu magouille tout de même ! C'est pas sur cette pièce là que vous avez fait jouer la garantie ?

bibi62
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 08 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ils ont fais passer une pièce de la valeur du reservoir à la place.
Mais c dans un petit garage de campagne, au moin on peut conté sur eux.
Tans dit que dans les grandes villes, tous ce qu'il voit c le fric du client.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aegnor13
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 08 à 13:10    Sujet du message: Re: Diesel qui coule... Plein impossible !!! Répondre en citant

Sherkan a écrit :
Quand on ne prend pas de garantie avec la voiture, on réussit tout de même à obtenir des prises en charge (com2000,

HS Arrow Tu crois que c'est possible d'avoir une prise en charge pour le com2000,j'ai le soucis en ce moment et çà m'intéresse Super content :D

HS Off
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
enrique108
307 d'Élite

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 06 Déc 08 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

bibi62 a écrit :
oui, ils ont fais passer une pièce de la valeur du reservoir à la place.
Mais c dans un petit garage de campagne, au moin on peut conté sur eux.
Tans dit que dans les grandes villes, tous ce qu'il voit c le fric du client.

Seulement voila, les petits garages de campagne à Paris.... Ca court pas les boulevards !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: