Peugeot 307 - Voir le sujet - Bye Bye 307!!! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Bye Bye 307!!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abstract
Curieux

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 06 à 15:15    Sujet du message: Bye Bye 307!!! Répondre en citant

Bonjour à tous...

Ca y est! j'ai enfin vendu ma 307 2.0 HDI 110 SW et je dois avouer que je ne suis pas mécontent...
Elle ne me manques pas du tout, remarquez, je ne l'ai eue en ma possession que 2 mois seulement, donc je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y attacher... Et puis franchement je n'avais vraiment aucune raison de m'y attacher...
En 2 mois je n'ai rencontré que des problèmes( Changement de FAP, Volant Moteur+Embrayage) et je crois que j'en aurai rencontré d'autres si je ne l'avais pas vendue...
Il ne me reste plus qu'à lui trouver une remplaçante... en attendant, je redeviens Piéton pour quelques temps... c'est pas évident mais ça me coûtera sûrement moins cher.

Bonne continuation à tous et peut-être à un de ces jours... On ne sait jamais

Salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 06 à 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veut moin de probleme rachette une 307 hdi mais 136ch, les 110 elle ont la maladie et t'es tombé dessus, moi je touche du bois RAS pour l'instant a 18600 km et 10mois (1.6hdi 110)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
adol
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 06 à 15:37    Sujet du message: Re: Bye Bye 307!!! Répondre en citant

Abstract a écrit :

En 2 mois je n'ai rencontré que des problèmes( Changement de FAP, Volant Moteur+Embrayage) et je crois que j'en aurai rencontré d'autres si je ne l'avais pas vendue...

Salut

Hello

Ben j'en suis pas sur de ça.

En gros, tu as changé se qu'il y avait de plus problématique sur la 307, et a part ça, je suis sur que tu n'aurais pas eu de problème.

Enfin bon, bon route, même si ça ne sera plus en 307 Hiiiiii :)

Philippe B
307 de Bronze

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 06 à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, j'ajouterais que tu n'as vraiment, vraiment pas eu de chance :

Pour le fap, il ne s'agit pas d'un problème mais d'une pièce à remplacement programmé tous les 80.000... "on" aurait donc dû te prévenir...

Et pour le volant moteur et embrayage, il s'agit le plus souvent d'une réparation qui a déjà été faite sous garantie (mais pour ça, le proprio précédant aurait dû être au courant, et avoir diagnostiqué les fameuses trépidations en 4ème ou le petit "couicui" quand on démarre à bas régime... avant la fin de la garantie).

Tu as donc cumulé en 2 mois tout ce qui était fréquant en 307 !!!

Moralité, je te conseille d'en racheter une... en te renseignant sur le changement du fap et de l'ensemble volant/embrayage Wink

Quicksilver01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 06 à 18:25    Sujet du message: Re: Bye Bye 307!!! Répondre en citant

Abstract a écrit :
Bonjour à tous...

Ca y est! j'ai enfin vendu ma 307 2.0 HDI 110 SW et je dois avouer que je ne suis pas mécontent...
Elle ne me manques pas du tout, remarquez, je ne l'ai eue en ma possession que 2 mois seulement, donc je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y attacher... Et puis franchement je n'avais vraiment aucune raison de m'y attacher...
Il ne me reste plus qu'à lui trouver une remplaçante... en attendant, je redeviens Piéton pour quelques temps... c'est pas évident mais ça me coûtera sûrement moins cher.

Bonne continuation à tous et peut-être à un de ces jours... On ne sait jamais

Salut
Ben euh la prochainne fois prend une essence Wink
jasons6
Sex Machine

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 06 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben euh la prochainne fois prend une essence

+1 et pas une 307 (meme si elles ont pas trop de problemes) Wink

Abstract
Curieux

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 06 à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais toujours pas si ma prochaine voiture sera une 307, voire même une Peugeot... j'avoue avoir été très déçu et j'aurais peur de tomber à nouveau sur une chèvre...
Pour l'instant, je roule à pieds...

En tout cas merci à tous ceux qui m'ont aidé lors de mes précédents messages...

Bonne continuation
Philippe B
307 de Bronze

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 06 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... question de chance aussi !!!!

Moi, en 26 ans de conduite, j'ai eu de toutes les marques possibles, et la pire poubelle que j'ai eue, celle qui m'a tout fait, avec qui j'ai eu autant de merdes qu'avec toutes les autres réunies, c'était une... GOLF !!!

Sinon, j'ai été le plus satisfait de mes peugeot (806 et 307), et de mes... ROVER (eh oui !!! j'ai eu une 827 (fabuleux V6 au GPL), et ma femme a une 25 depuis 8 ans. Jamais de panne...).

Bonne chance avec tes suivantes...

nico92
Curieux

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 06 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi ma 307 elle a 40000km et toujour aucun souci en vue donc voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: