Peugeot 307 - Voir le sujet - Problème produit vitre + ordinateur de bord + clef - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Problème produit vitre + ordinateur de bord + clef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carlota307
Curieux

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Dim 17 Nov 13 à 18:34    Sujet du message: Problème produit vitre + ordinateur de bord + clef Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'acquérir une 307peugeot 1.6l 90ch phase 2.
Suite à l'achat j'ai eu quelque mauvaise surprise dont je ne connais pas la raison n'étant pas très douée sur les automobiles...
Voilà mon problème :
1 : les boutons ouverture et fermeture de la clef ne fonctionne plus, j'ai changé la pile et réinitialise la clef comme demande sur le bouquin mais rien n'y fais ... Je suis donc obligée de mettre la clef directement à la porte . De plus lorsque j'ouvre la voiture seule ma porte s'ouvre mais les autres non je suis obligé d'allumer le contact pour l'ouverture .. Mais la fermeture centralisée elle marche , ce que je ne comprend pas trop...

2 : le produit des essuie glaces ne fonctionne pas, les essuie glace se mettent en marche j'entend le bruit de la pompe mais rien ni fait avant comme arrière le produit ne sors pas (le réservoir est pourtant plein Sad ). J'ai vu sur différents forum une histoire de fusible mais je ne sais pas lequel il faut toucher ( même avec le bouquin, oui je suis vraiment pas douée...)

3 : j'ai beau règler la date et l'heure de mon ordinateur de bord des que j'éteins le moteur et que je le rallume celui ci se met à zero et affiche 1 janvier 2003 en clignotant ...

Ayant utilisé mes petites économies pour l'achat j'aurai aime évite les joie du garage peugeot qui j'en est peur pourrait me coûter un bras Sad

J'ai aussi essayé de débrancher la batterie comme indique dans un des forum mais rien n'y fait !!
Voilà, merci si quelqu'un a une aide à m'apporter ce sera super sympas !
Bonne soirée
Hiiiiii :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov 13 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur F3O7... Cool

Pour ton soucis de Lave glace change le joint de la pompe.

Commence par changer directement ta batterie pour ton dernier soucis.

Clin d'oeil ;)

Carlota307
Curieux

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Dim 17 Nov 13 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le joint de la pompe? C'est le truc qui relis le réservoir au gicleur? Quand je souffle dedans de l'air sort des deux côtés.

Changer la batterie??? Simplement pour une date et heure ?
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Dim 17 Nov 13 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

on peut attendre le moteur tourner de la pompe mais souvent le mécanisme à l'intérieur est mort ,donc à changer dans la plus part des cas!

307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov 13 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Carlota307 a écrit :
Le joint de la pompe? C'est le truc qui relis le réservoir au gicleur? Quand je souffle dedans de l'air sort des deux côtés.

Changer la batterie??? Simplement pour une date et heure ?

Contrôle ta batterie avec un vrai appareil et pas un simple coup d’œil si tu ne veux vraiment pas changer ta batterie.

Les joies de l'électronique Confused

Carlota307
Curieux

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Dim 17 Nov 13 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, je vais voir pour contrôler la batterie et pour le reste je vais dire à mon banquier que peugeot m'a assassinée ! Comme tu dis, les joie de l'électronique Sad. Après avoir eu une fiesta de 1995 sa change quand même la vie!! Merci beaucoup pour vos réponses je posterai les réponses de peugeot si le même problème venait à quelqu'un d'autre !
Bonne soirée Hiiiiii :)
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 17 Nov 13 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

tu est de quel coin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carlota307
Curieux

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Lun 18 Nov 13 à 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis de pau dans le sud pourquoi?
HK
307 d'Or

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Lun 18 Nov 13 à 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

2: surement la pompe a lave glace de hs, ça coute 20€
3: surement la batterie faible comme indique plus haut, quand tu demarres le moteur, il reste plus assez de jus pour alimente l'electronique et donc ça se remets a 0
de plus, l’hiver arrive...
dave64000
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 19 Nov 13 à 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue palois ou paloise moi aussi je suis de pau , si je peux aider au cas ou.

PEUGEOT 307 XS HDi Bleue Récif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carlota307
Curieux

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Ven 22 Nov 13 à 21:12    Sujet du message: Merci vous êtes génials! Répondre en citant

Ohh merci beaucoup Dave64000 je vais prendre rdv chez peugeot mes parents ont un amis qui y travaille donc je vais essayer de brader un peu le prix ^^.

Merci HX pour ta réponse en effet la batterie serait la cause de cette saloperie d'écran qui ne cesse de clignoter (c'est rien mais sa rend dingue!)

Merci pour vos réponses c'est chouette ce petit forum Hiiiiii :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: