Quelqu'un connait les housses AUTOSOCK ( voir sur leur site) que l'on met comme une chaussette sur la jante????est ce fiable?????
J'ai cru comprendre que c'etait pas certain d'etre des valides pour les flics, a verifier???mais ce serait une solution raisonnable ( environ 100 euros )
_________________ 307 HDI Sport 136cv
Noir Obsidien / 3 portes
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Lun 28 Aoû 06 à 21:32 Sujet du message:
stefpe a écrit :
Salut les gars
Quelqu'un connait les housses AUTOSOCK ( voir sur leur site) que l'on met comme une chaussette sur la jante????est ce fiable?????
J'ai cru comprendre que c'etait pas certain d'etre des valides pour les flics, a verifier???mais ce serait une solution raisonnable ( environ 100 euros )
Je te déconseille ce genre d'équipement. Durée de vie limitée (environ 100 km) pour le double du prix d'une paire de châine qui fera plusieurs années et dont l'efficacité sur neige est sans équivalent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum