Oui tu peux connecter un KML PSA sur ton RD4 ? Notre ami GTIGRAN en vends en ce moment , il te faudra aussi rajouter un micro et passer chez PEUGEOT pour le faire activer
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=23446
Pour le kit PARROT , tu peux le connecter à ton RD4 mais il te faudra un petit faisceau pour convertir le FARKA en ISO ( 15 à 20€ ) .Mais tu n'auras pas les commandes au volant , il te faudras acheter un petit kit PARROT spécifique pour la commande au volant
Je reste à ta disposition
CDT
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
oui le faisceau demarre du plafonnier c'est un connecteur blanc 3 pins mais 2 sont utilisés , Il arrive vers le BSI mais je ne sais pas où .Fait comme moi tu tires 2 fils en passant par le plafonnier ,le pare soleil et tu descent le lond du joint de porte avant gauche pour arriver à la boite à fusible et tu n'a plusqu'à remonter au RD4 ou au boitier KML
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum