Posté le: Jeu 04 Déc 08 à 13:29 Sujet du message: tirer fils pour hp sur plage arrière
Bonjour,
je vais installer des hp sur la plages arrières et je desire les brancher directement depuis l'autoradio (et pas en reprenant sur les hp arrières)
Mais une opération m'inquiète enormement: Comment fait-on pour passer les fils de derrière l'autoradio jusqu'a pouvoir les recupérer sous le tableau de bord?
Au niveau de l'autoradio soit tu coupe les 4 fils que ta besoin , tu sucre avec tes nouveau fils hp et tu fait passer sous le volant et sous le boite a gant puis tu va trankil en goulotte constructeur.
Sinon si ta une T5 tu peut acheter une fiche male iso et cablé tes fils hp dessu....
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages : 68 Localisation : Seine et Marne
Posté le: Mar 23 Déc 08 à 21:32 Sujet du message:
salut à tous je souhaite monter des hp sur ma plage arriere de ma 307 étant un peu novice et ayant lu vos post qu'est ce que vous entendez par:
"Sinon si ta une T5 tu peut acheter une fiche male iso et cablé tes fils hp dessu.... "
Bin toi t'est pas concerné ta une T6 donc pour toi bin soit t'est avec l'autoradio d'origine et au quel cas tu coupe, tu sucre sur le faiseau hp soit ta changé le poste et ta utilisé un adaptateur iso et tu coupe sucre sur ton adaptateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum