1/ Bonjour
2/ faire réparer la touche Q de ton clavier
3/ le "Z" est l'indice de vitesse. Tu ne devrais pas avoir de "W" derrière le 93 dans ce cas. ZR > 240 km/h W = 270 km/h
Oui, moi aussi. J'ai bien écrit "ZR" non ?
C'est pas moi qui décide que l'indice "Z" se place à coté du R au lieu de derrière l'indice de charge. C'est juste ainsi.
Tu es du genre à avoir besoin d'une "preuve" sur internet ? Va cliquer que "indices de vitesse" sur cette page :
http://www.pneus-online.fr/indices-charge-et-vitesse-conseils.html
C'est bizarre ton affaire car dans les deux cas tu as 93W (93 indice de charge et W indice de vitesse)
Les différences sont R17 et ZR17. Le R veut dire Radial, et le ZR, je me demande si ce n'est pas un Runflat.
Je sais que les Runflat ont une autre désignation que le R mais je ne suis pas sur de ZR...
Si c'est bien cela le ZR, il ne faut pas ca pour ta voiture. Enfin tu peux mais tu perd en confort et perfo (car pneu plus dur et lourd).
Quel est le prix de chaque pneu ??
A suivre...
_________________ En XS Premium HDi 110 de 2002 qui devrait subir une tite reprog...
Vous ete sur!?????
moi j'ai des Pzero en ZR 17
et des primacy en R 17
l'indice de vitesse est le meme pour les deux!
Je pencé que le Z signifié "protecteur de bord de jantes"....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum