Posté le: Lun 29 Sep 08 à 15:41 Sujet du message: Eclairage verrouillage des portes
Bonjour je trouve que mon eclairage du bouton de verouillage des portes est devenue trop faiblard, on voit rien en plein jour du coup je c'est plus si j'ai verouillé ou pas.
Je voulai savoir a quoi ressemble la "lampe"(ou diode je c'est pas ce qu'il ya derier)qui eclaire ce boutton.
Combien coute t'il?
deuxiement j'ai commendé une alarme d'origine peugeot (celle avec la clef d'origine) Si je ne me trompe pas avec il y a un nouveau boutton a mettre sur la console centrale? Es ce que l'aiclerage de cette fonction aura la meme lampe que celle de la fermeture centralisé??
Bonjour,
pareil pour moi!
je cherche comment démonter proprement ce bouton,
pour l'alarme, tu as un autre bouton à placer à coté, l'éclairage est jaune et plus visible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum