Posté le: Ven 03 Oct 08 à 17:04 Sujet du message: installation d'un kit xénon 307 phase 2 ampoule h1
bonjour tous le monde je suis nouveau sur le site je trouve cela trés intéréssant j'ai une 307 phase 2 1.6 110 ch j en suis trés content . j ai comandé le pack un kit xénon 8000k plus ampoule a led pour plafonnier avant et arrièrre,led pour boite a gant +plaque d'imatricilation et le coffre +veilleuse le tout pour 115e +20 e de frais de port cher tuning xénon qui ne devrait pas t'ardé a arrivé.
quelq'un aurrait un tuyaut pour branché un kit xénon avec ampoule h1 sur une phase 2
merci d'avance
Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes images\08-05-07_1233.jpg
salut seb c'est bien sur les feux de croisement que je vait branché les xénon éxquse moi je n'est pas présisé sur ma phase 2 les feux de croisement se sont des h 1 avec lentille
je n'est pas reçut mon kit xénon encore, mais j'ai les répétiteur a led que je vient d'installer
j'éspere que j'ai bien fait la manip. et que l'image est bien la
voiçi ma façon de procéder
répétiteur d'origine
pousser le répétiteur vers l'avant de la voiture
tiré l'arrière du répétiteur et la sortir
enlever le répétiteur , il reste la cosse marron et noir tiré sur le morçeau marrona l'intérieur de la cosse jusqu'a apercevoir l'entré des fil éléctric ,i introduire les fils du nouveaux répétiteur a led, pousser bien au fond
assuré vous que vous aver bien trouvé les bonne polarité pour cela actioné les cligno.si ça ne marche pas inversé les fils
replier les fils le long de la cosse marron et l'enfoncer dans sont emplacement
remétre le répétiteur en place et c'est fini pour un coté idem de l'autr coté.sur la photo on ne voit pas bien le rendu mais je peut vous dire que c'est tériblevvoila comment j'ai procéder sans coupé les fils d'origine de ma caisse.
je ferais des photo pour l'instal du kit xénon aussi,j'ai commandé aussi un nouveau kit led pour mon plafonnier je metrait les photos si ça peut aider des gens
je respect votre choix a chacun ces gout, au faite est ce que vous aver installer un kit xénon ou laisser d'"origine ?
c pour qu'on m'éclair sur un point , pour branché un kit xénon h7 rien de plus simple il sufit de regardé l'éxpliquation du tuto en premiére page, mais pour les h1 c différent la cosse d'origine n'a q'un seule fil le +,alors ou branché la masse le - ???
mes feux d'origine pour l'instant
bonjour a tous j ai reçut tout mes piéce et tout est installer premièrement le kit plafonnier de 40 led .ce que contient le kit
plusieur adaptateur en fonction du type d'ampoule de la voiture pour ma phase 2 il i a que des w5w
et le résultat pour l'avant
et l'arrièrre
ça éclair un max avec un effet bleuté des plus magnifique
kit xénon avec amppoule h1 8000k
et voiçi quelque photo de ma 307 phase 2 éxecutive pack
et voila
rien de plus simple un sur le boitier des fusible a coté de la batterie avec du double face .ni troue ni vis et l'autre a proximité du feux il y a un plat en bas bien au sec avec du double façe aussi et sa tient je ferais des foto demain pour te montrer .
éxcuse moi juju78 je n'est pas compris ce que tu voulais dire pour le branchement des ballast tu a juste a trouvé le + et le - sur le cosse de ta voiture pour relier l'ampoule a ta caisse et les autre branchement tu ne peut pas te trompé .tu les relies au ballast et chaque fils a un cosse différent donc pas de risque de se trompé rien de plus simple
pour l'histoire de la masse j'avais lu sur le forum il i avait quelqun qui disait qu'il ni avait q'un seule fil branché sur son ampoule h1 le + et ne savait pas ou branché la masse .sans avoir regardé au préalable sur ma caisse c pour ça que j ai demandé l info mais au final le cosse relié a ton ampoule comporte bien 2 fils + et -.pour les différençier le + est plus gros que le - pas de modif a faire sur la cosse juste a branché
bonjour a tous quelqu un aurait t il réussit a mettre ses feux a led sur une phase 2
car j'avais acheter ses feux pour ma phase 2 tout s'adapte parfaitement méme les cosses le probléme est que s'est un sapin de noél a l'arrièrre quand j 'apuis sur la pédalle de fréin .en clair l'éléctronic de la voiture n'acsèpte pas ses feux c domage il sont trop beau .il n'y aurait t'il pas un moyen ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum