Posté le: Lun 06 Oct 08 à 21:59 Sujet du message: jauge niveau gazoil
bonjour tt le monde
j'ai un probleme sur la 307 sw 2L de 2004,je m'explique:le reservoire est à moitié plein mais la jauge est à zéro et le voyant de reserve clignote, j'ai changé la jauge du reservoire sans resultat alors je la fait passer à la valise ,resultat: niveau de l'additif carburant trop bas! je demande: comment faire le niveau de cet additif.et est ce que le niveau de cet additif
empéche le fonctionnement de la jauge du gaz oil ?
merci d'avance...
Salut,
J'en déduis que tu as un 2.0 hdi 110 ou 136 ? car l'additif dont tu parles est celui utilisé pour le fonctionnement du FAP. Mais il est dans un réservoir à part, il n'a rien à voir avec le réservoir à carburant. Mais le technicien qui a lu tes codes défaut n'a pas été chercher plus loin
Essaye une ré-initialisation de l'électronique :
- ouvrir la porte conducteur
- attendre la mise en veille des calculateurs
- débrancher la batterie
- attendre 15 min
- rebrancher la batterie
- attendre 10 min
- redémarrer la voiture
bonsoir.. merci baucoups pour la reponce .mais d'ou ca peut venir le probleme .il y a 2jours ,sur la route je suis surpris par l'aiguil du gazoil qui
baisse à une vitesse incr...dans 40km il est à zero alors qu'il étè avant à 3/4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum