Posté le: Jeu 10 Aoû 06 à 06:56 Sujet du message: modif interieur
je c pas si se sujet et a sa palce ici.si c'etais le cas désolé mais je savait pas ou poser la quetions qui est:
Je vais bientot recevoir mes siege en cuir (blanc et bleu) je voudrais fair peindre la console central et les tour d'aerations qui sont on ronce de noyer par la couleur de la carroserie, Une fois poncer j'ai peur quil reste un peut les "dessin" de la ronce de noyer
quelque a deja fait cette expreience?.
_________________ Fini les par choc en fibre!!!!!!
le diesel rend nerveux!
Posté le: Jeu 10 Aoû 06 à 12:24 Sujet du message:
Salut !
Te fait pas de soucis ! Moi je l'ai déjà fait et il n'y a aucun problème !
En fait les plastiques sont peint en marron clair et ils ajoutent du marron foncé en forme de vagues pour faire style ronce de noyer !
à gauche légèrement poncé et a droite d'origne !
(désolé pour la qualité d'image, c'est pris avec mon tel)
Tu ponse léger pour enlever la pélicule de vernis (pas besoin de revenir au plastique noir au contraire sinon va faloir remettre de l'apret plastique) et il n'y a plus qu'a repeindre et vernir et le résultat est top !
Je crois que j'ai des photos de ma console et d'une poignée dans ma présentation ! ( t'as le lien dans ma signature !)
_________________ Ma présentation ici
Aménagement coffre et becquet terminés !
MERCI BCP jorais pa besoin d rachter un interieur sa me soulage et je vai enfin dir au revoir a cette vilaine ronce de noyer(kel faut de gout de chez peugeot je trouve)
lol mais on peut rien leur reprocher car leu 307 et parfaite looool
merci encoreeee
_________________ Fini les par choc en fibre!!!!!!
le diesel rend nerveux!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum