Posté le: Dim 24 Aoû 08 à 12:57 Sujet du message: [VENTE] 2 x pneus Uniroyal RainSport2 205x50x17 93 W
Bonjour à tous,
Je suis vendeur de 2 pneus neufs type Uniroyal Rainsport 2 en dimensions 205x50x17 93 W au prix de 250 Euros (photos et facture sur demande).
http://www.conti-online.com/generator/www/de/en/uniroyal/automobile/themes/02_summertyre/01_rainsport2/uebersicht_en.html
J'avais acheté ces pneus au mois de juin dernier chez mon concessionnaire Peugeot pour profiter d'une promotion, dans le but de les faire monter le moment venu. Malheureusement le moment ne viendra pas car j'ai été victime d'un accident et ma pauvre 307 a été déclarée économiquement irréparable.
Ma prochaine voiture sera une 308 en 17" mais les dimensions ne sont pas identiques.
Je me suis dit que cela pourrait intéresser quelqu'un à la recherche d'une alternative à la monte d'origine et moi en même temps ça m'embête de voir ces pneus neufs dormir dans le garage !
Bonjour bonjour, désolé d'avoir été un peu long à répondre... :-s
J'habite à Challans en Vendée mais je peux me déplacer un peu.
Concernant le prix on peut négocier. Merci aux personnes intéressées de faire leurs offres !
Je vous dis, je peux faire un effort sur le prix mais il s'agit quand même de deux pneus neufs, en 17", de marque sérieuse et offrant de bonnes prestations... Alors à vot' bon coeur m'ssieurs dames, vous n'aurez qu'à me donner votre meilleur prix Internet pour ces pneus, je m'alignerai avec une remise substantielle. Je répète : ces pneus n'ont jamais été montés !.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum