ben une config simple 4 hp d'origine + les tweeter+ 1 sub
budget illimité mais bon!!!
ce que je veus savoir c'est con mais bon : les tweeter ils faut les brancher a l'ampli!!!? alor prendre un 4 sortie ou 6 sorties???
j'avais pensé a ca!
CS60.4
• 60W RMS x 4 sous 4 ohms et <1% THD + N
• Raport signal bruit : 86dBA (réference 1W sous 4 ohms)
• 80W RMS x 4 sous 2 ohms, 14.4V et <1% THD + N
• 160W RMS x 2 sous 4 ohms, 14.4V et <1% THD + N
• Puissance : 145W sous 2 ohms
• Résponse en fréquences : 10Hz – 27kHz (–3dB)
• Signal d'entré maximum : 6V
• Sensibilité maximum : 100mV
• Régulation de sortie – 0.03dB sous 4 ohms
• Fusesible : 25A x 2
ne jamais dire budget illimité (y'a des ampli qui vallent 2500€) donc je dirais pour 200€ Axton C509 qui deboite en tout point ton pauvre JBL ci dessus, achetable ici www.ecs-autoradio.fr
ne jamais dire budget illimité (y'a des ampli qui vallent 2500€) donc je dirais pour 200€ Axton C509 qui deboite en tout point ton pauvre JBL ci dessus, achetable ici www.ecs-autoradio.fr
ben j'ai toujours achetté JBL et j'ai jammais ete dessus
JE SUIS TRES CALME !!!! (cf cité de la peur desolé )
donc tu as toujours eu du JBL jamais decu normal t'a eu que ca, tu peut pas etre decu de la 1iere marque que tu as Axton c'est pas connu, les ampli sont pas d'un design exeptionnel ca donne pas envie d'acheter ca hein, pourtant sa dynamique enterre un par un tes pitit JBL jusqu'au double du prix de l'axton ... alors tu persiste la ou tu n'a jamais été decu ou tu tente la découverte d'un vrai ampli ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum