Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages : 8 Localisation : le blanc mesnil (93)
Posté le: Mar 26 Aoû 08 à 07:39 Sujet du message:
Moi aussi je suis en train de regarder pour un becquet et sur le site de asdesign il y en a un à 150 euros qui ressemble à celui que tu as vu sur ebay et que je trouve pas mal. je l'ai vu une fois sur une 307 et ca faisait plus sportif que l'aileron d'origine. Jette un oeil tu verras
Sinon pour la peinture tu passes pas un carrossier ou pas? si oui combien il te prend?
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 26 Aoû 08 à 09:00 Sujet du message:
Il y a Chardin Production qui est membre et partenaire du Forum 307 qui "nous" fait le becquet à un peu moins de 100 €.
Près d'une 30aine de membres en sont équipés, R.A.S. pour l'instant.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Moi aussi je suis en train de regarder pour un becquet et sur le site de asdesign il y en a un à 150 euros qui ressemble à celui que tu as vu sur ebay et que je trouve pas mal. je l'ai vu une fois sur une 307 et ca faisait plus sportif que l'aileron d'origine. Jette un oeil tu verras
Sinon pour la peinture tu passes pas un carrossier ou pas? si oui combien il te prend?
Oui je passe par un carrossier, il me prend 80€ (sans le montage).
Le montage il ne ma pas dit car il ne monte que du matériel de très bonne qualité, il a eu trop de problème avec du matériel internet no name plastique qui casse...
Je vais faire ça moi meme avec des amis que l'on fait eu meme.
Il y a Chardin Production qui est membre et partenaire du Forum 307 qui "nous" fait le becquet à un peu moins de 100 €.
Chardin Production je ne connais pas, comment faire pour passer commande? J'espère surtout que c'est du bon matos pas comme les ebay a 75€
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 26 Aoû 08 à 13:57 Sujet du message:
sawam22 a écrit :
TofDom a écrit :
Chardin Production je ne connais pas, comment faire pour passer commande? J'espère surtout que c'est du bon matos pas comme les ebay a 75€
Si il y a une prochaine commande groupée de ce becquet...
J'en ferai partie je pense...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum