Posté le: Dim 24 Aoû 08 à 18:06 Sujet du message: [VENTE] pièces de GT TURBO
Bonjour a vous tous....
Ayant un ami qui possède une R5 GT Turbo je me permet de poster pour lui car il est non roulant donc de multiples pièces sont a vendre....
Qui plus est c pas évident de trouver des pièces de ce type de voiture...
Entre autre il possède une ligne groupe N,un turbo,un filtre a air green,une barre stabilisatrice sparco,un dump valve(ça ça déboite vroummpschittt)des amortisseurs courts koni réglable,des calandres...etc etc...ou possibilité de l'acheté complet il en a deux en pièces....
Je sais messieurs les modos qu'il faut mettre des prix mais étant donné les nombres de pièces qu'il possède c'est pour lui rendre service....
Si des personnes sont intéressés par des pièces cités ou non(moteurs plastiques tout quoi...)je lui demande les prix qu'il en veut et je vous le dis.....(il est pas éxigent )
Je vous mettrai une photo de son gt ce soir ou dans la journée......
j'attends vos questions....
Merci aux modos de ne pas le locké ça serait gentil à vous...Merci bcp!!
Ahhhhhhh la GT turbo...qu'est ce quelle arrache cette bagnole !!!
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Alors, il me faudrais les prix et les photos de:
- Neiman,
- Sièges avants
- Toutes les serrures + Clefs
- Pompe à essence et réservoir d'essence (plus l'auxilliaire)
- Radiateur de chauffage
je rentre de vacances a l'instant meme donc je vous tiens au courant dans les jours qui suivent pour vous tenir informé....
si vous êtes toujours intéressé bien sur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum