Posté le: Sam 23 Aoû 08 à 17:25 Sujet du message: [VENTE] 307CC HDI SPORT PACK gris fer
Bonjour,
Pour cause de renouvellement de mon véhicule (je suis salarié PSA), je vends ma 307cc HDI 136cv SPORT PACK boite 6vitesses FAP,
elle dispose d'un lecteur cd mp3 ainsi que d'un chargeur 5cd en façade, régulateur et limiteur de vitesse, climatisation bi zone, sièges semi cuire chauffants.
Allumage automatique des phares xénon+lave phares, jantes alu en 17p (Atalante) équipée du détecteur de sous gonflage des pneumatiques.
Aide au stationnement arrière.
Mise en circulation le 03 septembre 2007, elle est garantie jusqu'au 03 septembre 2009.
Elle a environ 25 000kms
Pour terminer je précise qu'elle "dort" dans un garage et qu'avec mon amie nous sommes non fumeurs.
Prix de vente 20 000euro
pour toute autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter
_________________ Fan de Peugeot et supporter Sochalien
Edité par david68 le Mar 02 Juin 09 à 16:24 (18 fois)
salut, hier j'ai vu un tas de CC de toutes les marques rouler, dès qu'il ya un peu de soleil, ca vaut vraiment le coup. Je pense que tu vas avoir quelques touches vu le beau temps qui arrive bonne vente. ( je suis de mulhouse on est pas loin )
salut, hier j'ai vu un tas de CC de toutes les marques rouler, dès qu'il ya un peu de soleil, ca vaut vraiment le coup. Je pense que tu vas avoir quelques touches vu le beau temps qui arrive bonne vente. ( je suis de mulhouse on est pas loin )
Oui, j'espere avoir quelques touches!!
c'est trop bon de rouler le toit dans le coffre, lunettes de soleil.........
tchao voisin @+
_________________ Fan de Peugeot et supporter Sochalien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum