Posté le: Sam 23 Aoû 08 à 09:26 Sujet du message: indice de panne anti pollution
Bonjour,
j 'ai une 307 hdi est j 'ai le message anti pollution allumé avec moteur en mode sécurité. J 'ai suivie vos conseils donc j 'ai changé la durite du turbo ensuite j 'ai viré mon fap nettoyer et sortie la sonde remplie le bocal et toujours rien quand je reprend la voiture aprés 1 heures le message reviend et elle se remet en sécurité.
Donc si vous pouvez me dire si il peut y avoir avec se genre d 'indice d 'autre problème.
ne cherche pas plus loin.................
les capteurs ( l'électronique) de nos titines ne permettent pas ce genre "bricolage" en plus si ton fap est trop endommage je sais pas si peugeot va te faire l'échange standard parce qu'un neuf coute un "bras".
tu sais pas dans quoi tu t'es engagé........
ouai + mais beaucoup + de problèmes.
en fait la sonde, non les sondes calculent la différence de pression entre l'entrée a la sortie du fap..............(arrêtez moi si je dis une bêtise)
comme le dis Starskier73 FAllait Pas... (joli!!!!!)
il existe une solution pour supprimer définitivement le FAP:
modifier le "télécodage" (la configuration) du calculateur moteur
c'est possible avec le PPS
donc uniquement chez peugeot (même si je ne crois pas qu'il accepte de le faire) ou chez ceux qui en possède un
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum