Posté le: Ven 22 Aoû 08 à 13:35 Sujet du message: contrôle de vitesse défaillant
Bonjour,
Je viens d'acquérir une 307SW en juillet, mise en circulation en juin 06. Je note régulièrement en freinant que s'affiche un message d'alerte "système de contrôle de vitesse défaillant" qui entraine une impossibilité d'enclencher le régulateur de vitesse, pas de conséquence sur le limitateur. Cependant ce problème n'est pas mémorisé dans le journal des alertes et après un arrêt du moteur le régulateur fonctionne de nouveau.
Que faut-il faire ? Est-ce un message courant ? Peugeot ne me donne pas de réponse. Je m'inquiète de la fiabilité du système électronique sur un véhicule qui ne compte que 55000 km.
Merci de vos éclairages.
Rémi
Posté le: Ven 22 Aoû 08 à 17:32 Sujet du message:
slt pareil j ai eu le même soucis sur la route des vacances çà me la fait deux fois et après plus rien
je suis passer cher peugeot et il sont rien trouver je pense que cet pas trop grave vue que cet pas enregistre dans l ordinateur
cet beau l élèctronique
_________________ finie la 307 maintenant le team audi tt 3.2 v6 powwwwwa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum