Pour te donner une idée, voici la côte la centrale sur base des infos que tu nous donne
Cote brute : 7800 €
Plus-value kilométrique : 350 €
Moins-value de mise en circulation: -640 € (Tu ne nous donne pas la date exacte...)
La cote personnalisée :
7510 €
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Attention avec la cote La Centrale quand même parce que c'est une des plus haute cote. La cote de l'argus utilisé par les pros est plus basse mais correspond mieux à la réalité.
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Dim 10 Aoû 08 à 19:07 Sujet du message:
Pas vraiment Max, la côte lacentrale c'est surtout pour les achats entre particuliers tandis que l'argus convient mieux à la ventre entre pro donc effectivement faut trouver un équilibre
Pas vraiment Max, la côte lacentrale c'est surtout pour les achats entre particuliers tandis que l'argus convient mieux à la ventre entre pro donc effectivement faut trouver un équilibre
Quelle couroie à refaire ?
Sinon, attention les 3 portes sont très difficiles à revendre...
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Nop pas de distrib à faire avant les 160 mkm pour ton moteur
j'ai acheté la mienne prix argus à 6500 en novembre dernier avec les memes km et meme options hors jantes et feux auto et c'etait une 5 portes. Elle etait aussi de la même année.
JE pense que tu peux faire baisser à 6500 à l'aise.
Ca se vend pas en ce moment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum