Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Mar 05 Aoû 08 à 09:04 Sujet du message:
Franchement les pauvres gens qui ont perdus quelqu'un ou leur habitation... pour certains c'est toute une vie de boulot qui s'est effondrée en un instant, mais aussi la perte totale de leur reperes
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 05 Aoû 08 à 14:17 Sujet du message:
C'est dommage le cameraman affectionne trop les gros plans, du coup on a du mal à voir et se rendre compte réellement des dégâts....
Grand Angle de diouuuuuuuuuuuuuu !
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Posté le: Mar 05 Aoû 08 à 14:54 Sujet du message:
Les offres de dons affluent à Hautmont, de la part des gens de la région, mais aussi de la part du reste de la France et des artistes du foot et de la scène, notamment Dany Boon....:
comme d hab' ,les gens se mobilisent.....et l 'etat francais???? et les groupes d 'assurances??? des sommes debloquées??? rien comme d 'hab bandes de branleurs.......
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Quand je pense que c'est à 30 kms de chez moi... C'est réellement un truc de fou!!!
Et comme dit Presay, l'état là dedans?!? Les assurances etc... Ils vont vite tourner le dos à cette catastrophe et laissez faire les dons! Bande d'en****!
Quand je pense que c'est à 30 kms de chez moi... C'est réellement un truc de fou!!!
Et comme dit Presay, l'état là dedans?!? Les assurances etc... Ils vont vite tourner le dos à cette catastrophe et laissez faire les dons! Bande d'en****!
Il faut regarder les infos avant de gueler... il débloque 300 000€ pour commencé...
Il faut regarder les infos avant de gueler... il débloque 300 000€ pour commencé...
il se passe la meme chose hors France et la ils débloquent des millions pour faire de la com ...
pour aller chercher des"betancourt" et des infirmieres bulgares le fric est disponible dans l instant et la decision et prise dans la nuit... des habitants et un village du nord, c est pas assez "bling bling " l etat ( c est nous) pourrait au moins prendre en charge les reparantions urgentes en attendant que ces messieurs les assureurs debloquent l argent......ha, oui c est vrai les caisses sont vides......pas pour tout le monde......
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
pour aller chercher des"betancourt" et des infirmieres bulgares le fric est disponible dans l instant et la decision et prise dans la nuit... des habitants et un village du nord, c est pas assez "bling bling " l etat ( c est nous) pourrait au moins prendre en charge les reparantions urgentes en attendant que ces messieurs les assureurs debloquent l argent......ha, oui c est vrai les caisses sont vides......pas pour tout le monde......
Au fait, j'avais regardé les infos et je savais très bien qu'ils allaient débloquer 300.000€ (qu'ils ont dit... )
Quand tu vois qu'on invite des gens comme Kadafi bouffer à l'Elysée et qu'on déboursse des milliers d'euros alors qu'on connait bien le genre d'individu qu'il est! Je suis désolé mais je trouve ça honteux!!!
Il parrait qu'il donnera un spectacle au profit des sinistrés au zénith de Lille vers le mois de septembre......
Ouais je sais Papy, j'en ai entendu parler! Je sais pas si tu as fait un tour dans Lille ces jours ci mais ils y'a plein de collectes d'argent, c'est cool! (En espérant que l'argent leur revient bien )
Posté le: Ven 08 Aoû 08 à 15:21 Sujet du message:
quik1632 a écrit :
Papy59 a écrit :
quik1632 a écrit :
Ah ben voilà! Et Dany Boon, il donne quoi lui?
Il parrait qu'il donnera un spectacle au profit des sinistrés au zénith de Lille vers le mois de septembre......
Ouais je sais Papy, j'en ai entendu parler! Je sais pas si tu as fait un tour dans Lille ces jours ci mais ils y'a plein de collectes d'argent, c'est cool! (En espérant que l'argent leur revient bien )
Ouais, din ch'nord, din nos coeurs, y a le solé qui po déhors et aussi l'partache.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum