Posté le: Mer 06 Aoû 08 à 19:14 Sujet du message: Transformer Clim à bouton en automatique (écran)?
Bonsoir,
Question toute bête mais voilà :
Est il possible sur les 307 bas de gamme ayant la clim mais dans l'écran digital, d'inclure celui ci par la suite en remplacement les boutons par l'écran ?
Abordé cinquante fois (petite recherche...). La clim auto c'est pas juste les boutons à remplacer par un écran. Tu passes de commandes mécanique (à cable) à des commandes électrique avec un moteur sur chaque clapet. Faisable mais pas économique.
désolé, je ne savais pas trop quel mot dire pour trouver ma réponse via le moteur de recherche :/
en tout cas merci pour la réponse, je vais donc laisser tomber l'idée de prendre une 307 bas de gamme car c'est quand même beaucoup plus pratique et esthétique l'écran digital pour la clim.
Oui surtout de transformer un air conditionné (le bouton simple sans controle de température) à un climatisateur régulé (controle de la température) vaut mieux changer de voiture
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 07 Aoû 08 à 09:18 Sujet du message:
il y a 2 sondes (intérieur et capteur d'ensoleillement) + la régulation + tous les clapets électriques + + + +
Franchement si tu peux "éviter" la version vas-y.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum