Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benji_f1 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages : 111 Localisation : 61 Alençon
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
dadagsxr 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 18 Jan 08 à 11:38 Sujet du message: |
|
|
bienvenue des photos peut etre
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 18 Jan 08 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi.
Beaucoup de modifs, on aime ou on aime pas. Je vais aller faire un tour sur le blog de votre club, peut-être que j'y verrais des photos de ton auto.
|
|
|
|
|
 |
RoM95 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages : 303 Localisation : Val d'oise
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 18 Jan 08 à 12:18 Sujet du message: |
|
|
Après avoir parcouru votre blog, j'ai pu voir 1 photos de ton auto Pour le reste je suis pas du tout fan des autos de ton club, trop tiouninge jacky pour moi désolé
Sinon une autre chose, faut dire à la personne qui s'occupe de mettre le blog à jour, qu'il y a beaucoup trop de fautes et qu'il confond "est", "ai", et "et"... Du coup c'est illisible (et pas très crédible pour un club).
Voilou, désolé d'y aller si fort
Autre question, pourquoi mettre un écran de PC sur la plage arrière ? c'est pour que celui qui te suit puisse regarder tes dvds ? lol
|
|
|
|
|
 |
carlino 307 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 2619 Localisation : roche la misére
|
Posté le: Ven 18 Jan 08 à 12:21 Sujet du message: |
|
|
syl20xsi a écrit : | Après avoir parcouru votre blog, j'ai pu voir 1 photos de ton auto Pour le reste je suis pas du tout fan des autos de ton club, trop tiouninge jacky pour moi désolé
Sinon une autre chose, faut dire à la personne qui s'occupe de mettre le blog à jour, qu'il y a beaucoup trop de fautes et qu'il confond "est", "ai", et "et"... Du coup c'est illisible (et pas très crédible pour un club).
Voilou, désolé d'y aller si fort
Autre question, pourquoi mettre un écran de PC sur la plage arrière ? c'est pour que celui qui te suit puisse regarder tes dvds ? lol |
+1 moi j ai meme chercher une 307 jaune comme son avatar mais j ai juste trouvé une 307 vert ouranos et une 307 noire, je suppose que si il a fait le tableau de bord en rouge alors il doit avoir la noire
perso je craint un peu ce tuning trop surchargé a mon gout, mais les gout et les couleurs sont dans la nature
|
|
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
Posté le: Ven 18 Jan 08 à 12:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
|
|
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
|
|
|
 |
med_taha 307 d'Or
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages : 899 Localisation : Picardie-02
|
|
|
 |
Papy59 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Jonathan du 60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 18 Jan 08 à 22:45 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Benji_f1 ...
|
|
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Ven 18 Jan 08 à 23:03 Sujet du message: |
|
|
bienvenue
|
|
|
|
|
 |
Odeon1384 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages : 1010 Localisation : Vaucluse
|
Posté le: Ven 18 Jan 08 à 23:09 Sujet du message: |
|
|
bienvenu, mais nous des photos on adore
|
|
|
|
|
 |
benji_f1 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Jan 08 à 10:21 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces photos, mais je suis paaaaaaaaaaaas du tout fan de tout ça... c'est too much...
|
|
|
|
|
 |
RoM95 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages : 303 Localisation : Val d'oise
|
|
|
 |
ptitluludu56 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages : 4624 Localisation : Loudéac (22)
|
|
|
 |
benji_f1 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Jan 08 à 10:59 Sujet du message: Salut à tous !! |
|
|
Ce sont les fotos avec le flash qui rendent comme ça mais sinon c super sobre, c'est un cuir mat, pas brillant.
Cela fait quasiment la même chose que pour les full-cuirs.
Et pour les jantes oui c du 15', j'ai préféré rester dans la taille d'origine pour le moment.
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mar 22 Jan 08 à 11:17 Sujet du message: |
|
|
Pour les jantes tu devrais au moins passer aux 17 Challenger, là ça fait vraiment tout bizarre
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Jan 08 à 11:34 Sujet du message: |
|
|
Alors ça c'est un truc que je comprendrais jamais... vouloir faire du "tuning" et finalement faire n'importe quoi...
Tu veux faire du tuning, alors fais le à fond ! Mettre des jantes en 15 pouces, c'est la même taille que sur une Punto... quel intérêt sachant que la 307 est montée d'origine avec une monte qui peut aller jusqu'à 17 pouces... 17 pouces c'est une taille qui semblait énorme avant, aujourd'hui c'est devenu assez commun, donc rien d'exceptionnel. Pourquoi foutre du 15 pouces alors que déjà du 17 ça irait mieux, et si tu veux faire du tuning pousse le bouchon jusqu'à poser ta caisse sur des 18 ou 19 pouces et là ça causera dans le caleçon...
T'as le tableau de bord en cuir rouge, les fonds de compteur gris alu, j'ai l'impression d'avoir Goldorak devant moi...
Si je me lançais dans un projet tuning, je commencerais par les jantes, le rabaissement, le kit carosserie (si besoin), et ensuite je passerais à l'intérieur.
Résultat, tu te pointes sur un meeting, t'as l'air d'un plouc avec des jantes miniatures et un intérieur cuir que personne viendra voir de près puisque personne sera attiré par ta caisse...
Bon désolé si je suis un peu méchant / mauvais dans mes propos, j'ai rien contre toi, mais j'ai du mal à comprendre cette démarche de foutre des jantes en 15 pouces alors que c'est des roulettes pour Twingo Sans rancunes
|
|
|
|
|
 |
benji_f1 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Jan 08 à 11:38 Sujet du message: |
|
|
Déja jsui étudiant, donc le jantes en 18 se sera pour quand je pourrais. De plus, je préfère commancer par l'interieur.
|
|
|
|
|
 |
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mar 22 Jan 08 à 11:57 Sujet du message: |
|
|
syl20xsi a écrit : | Alors ça c'est un truc que je comprendrais jamais... vouloir faire du "tuning" et finalement faire n'importe quoi...
Tu veux faire du tuning, alors fais le à fond ! Mettre des jantes en 15 pouces, c'est la même taille que sur une Punto... quel intérêt sachant que la 307 est montée d'origine avec une monte qui peut aller jusqu'à 17 pouces... 17 pouces c'est une taille qui semblait énorme avant, aujourd'hui c'est devenu assez commun, donc rien d'exceptionnel. Pourquoi foutre du 15 pouces alors que déjà du 17 ça irait mieux, et si tu veux faire du tuning pousse le bouchon jusqu'à poser ta caisse sur des 18 ou 19 pouces et là ça causera dans le caleçon...
T'as le tableau de bord en cuir rouge, les fonds de compteur gris alu, j'ai l'impression d'avoir Goldorak devant moi...
Si je me lançais dans un projet tuning, je commencerais par les jantes, le rabaissement, le kit carosserie (si besoin), et ensuite je passerais à l'intérieur.
Résultat, tu te pointes sur un meeting, t'as l'air d'un plouc avec des jantes miniatures et un intérieur cuir que personne viendra voir de près puisque personne sera attiré par ta caisse...
Bon désolé si je suis un peu méchant / mauvais dans mes propos, j'ai rien contre toi, mais j'ai du mal à comprendre cette démarche de foutre des jantes en 15 pouces alors que c'est des roulettes pour Twingo Sans rancunes  |
Ola au taquet aujourd'hui (j'ai du 15 moi aussi !!!!)
On ne dit pas que ça ne rendra pas joli quand tu aura plus de temps et/ou d'argent , l'interieur en cuir rouge avec le volant c'est original mais effectivement je n'avais pas fais gaffe au compteur, enfin peut être que tu modifira encore
bon courage
je ne sais pas si tu fais partie du club de tuning que tu présente dans ta signature, mais si un jour je te croise je te ferai des appel de phare |
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Jan 08 à 11:57 Sujet du message: |
|
|
J'imagine bien qu'il y a des contraintes financières, mais je comprends pas ta logique en fait...
Moi si j'étais encore étudiant, je roulerais pas en 307... je ferais pas de tuning à tout prix dessus... ou bien je procèderais par étapes en planifiant des budgets et des délais, et je commencerais par l'esthétique de ma voiture... l'intérieur cuir rouge c'est bof, le volant est bof, autant tout garder d'origine plutôt que mettre ces trucs là Surtout un volant "sport" sur un HDi 90 .
Bref, on a pas la même façon de concevoir les choses, tu fais bien ce que tu veux de ta voiture du moment que c'est pas moi qui roule avec
jte taquine
|
|
|
|
|
 |
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Jan 08 à 12:03 Sujet du message: |
|
|
ptitluludu56 a écrit : | un problème contre le HDI 90 ! |
Aucun problème mais comme chacun le sait ici, 90cv sans reprog, c'est loin d'être un foudre de guerre
C'est comme avoir une 4L badgée "RS" le volant sport il te fait pas gagner des chevaux
bon et sinon t'as mal lu son premier post, il précise bien qu'il fait partie du club qui est dans sa signature
|
|
|
|
|
 |
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 22 Jan 08 à 13:38 Sujet du message: |
|
|
syl20xsi a écrit : | J'imagine bien qu'il y a des contraintes financières, mais je comprends pas ta logique en fait...
Moi si j'étais encore étudiant, je roulerais pas en 307... je ferais pas de tuning à tout prix dessus... ou bien je procèderais par étapes en planifiant des budgets et des délais, et je commencerais par l'esthétique de ma voiture... l'intérieur cuir rouge c'est bof, le volant est bof, autant tout garder d'origine plutôt que mettre ces trucs là Surtout un volant "sport" sur un HDi 90 .
Bref, on a pas la même façon de concevoir les choses, tu fais bien ce que tu veux de ta voiture du moment que c'est pas moi qui roule avec
jte taquine  |
Bonjour et bienvenu à toi sur le forum,
Alors je voudrais pas être méchant non plus mais c'est vrai, que je suis un petit peu de l'avis de sylv20,
C'est vrai que c'est toujours mieux de commencer,par l'extérieur et pour finir par l'intérieur, c'est vrai que rester en 15 et surtout en installant des jantes alu, je trouve que c'est un petit peu dommage car je ne sais pas si tu as acheté les jantes que tu as actuellement en neuf, mais sachant que les jantes neuves tuningcoûte assez cher et je pense que avec ce prix, tu aurais pu trouver des challengers d'occasion es en très bon état!!!!!!!! car je pense tout de même que avoir fait la modification du cuir rouge, a dû coûter tout de même assez cher!!!!! Je pense que c'est un budget que tu aurais pu utiliser pour l'extérieur, pour ce qui est du volant c'est vrai que un volant de 307cc aurait été plus classes, et une petite touche plus sportive , tout en restant fun !!!!! Surtout que maintenant tu n'as plus l'airbag, et je pense que c'est tout de même une sécurité qu'il ne faut pas négliger!!!!!!!!!!!
Déjà que il trouve que la mienne commence à déjà être too much, alors je te raconte pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'aime quand même sylv20 hein |
Car surtout sur les 307 il est très facile, de leur donner une petite touche sportive!!!!!!!!!!
Enfin bref c'est seulement mon avis, et si pour l'instant la voiture au niveau esthétique te convient ainsi, c'est le principal!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Jan 08 à 16:55 Sujet du message: |
|
|
Welcome
Alors je ne critiquerais pas ta voiture... je suis l'avis des autres membres, je noterais juste un travail soigné si tu as posé toi meme le cuir sur la planche de bord. (si c'es toi je serais curieux de savoir comment tu as fait)
Je ne suis pas fan de la couleur, mais une photo en pleine journée serait surement la bienvenue histoire de voir la "vraie" couleur.
Pour les 15' rassure moi on te les a donné ?
Sinon je me permet de critiquer une chose... LE FRANCAIS utilisé sur votre blog... c'est limite scandaleux... sans dec ! il faudrait tres serieusement dire à la personne qui s'occupe du site de lire le bescherelle
Et si je puis me permettre un site serais peut etre plus approprié qu'un blog
|
|
|
|
|
 |
alexsi 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
|
Posté le: Mar 22 Jan 08 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
salut benji_f1,
trés bon travail pour ta titine je respect tes idées ainsi que tes choix....mais je n'adére pas a se concept (Tuning)
bon courage pour la suite de tes moifs
|
|
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
|
|
|
 |
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
|