Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thiers Curieux
|
Posté le: Mar 22 Juil 08 à 20:38 Sujet du message: volant cuir abimé bien vite sur 307SW... |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai des soucis avec mon volant en cuir (sur 307SW) , depuis peu le cuir en surface se decolle et forme des especes de petits 'bourlets'... pas joli et vraiment desagreable au touché.
J'ai l'impression que le soleil d'été y est pour beaucoup (surtout le soleil du sud..) m'enfin faut quand meme pas déconner ma voiture est de octobre 2005 je l'ai achetée a un garage avec très peu de kms en juin 2006... pas la super qualité tout ca!
Est ce que qqun a deja eu ce soucis? Est ce que peugeot le change sans broncher (sachant que j'ai un contrat de maintenance)? sinon combien coute un volant?
Merci pour les infos..
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Br3tz 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 22 Juil 08 à 20:51 Sujet du message: |
|
|
Si t es sous contrat de maintenance, normalement ils te le changent gratuitement!
Apres s ils veulent pas le changer ca coute env 90 euros sur ebay!
|
|
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
|
|
|
 |
Jack-e 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
MAELO 307 de Bronze
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 139 Localisation : En pays Gaga
|
Posté le: Mer 23 Juil 08 à 09:44 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une question de position, c'est le cuir du volant qui est d'une qualité pitoyable...
Le mien a tendance a s'éffriter également, la voiture est de septembre 2005.
Sur ma focus que j'ai gardé 6 ans, aucun souci
Sur la Ka que j'ai toujours depuis 9 ans pas de problème non plus.
Cuir Peugeot = "made in china" pour rester poli.
Afin de limiter la casse, passe ton volant avec du cirage noir, laisse secher, lustre avec un chiffon comme pour tes rangers.
t'auras pas un volant neuf, mais c'est déjà pas mal...
|
|
_________________ EW10A
|
|
|
 |
thiers Curieux
|
Posté le: Mer 23 Juil 08 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
Quelques news à ce sujet , je suis passé voir peugeot ce matin à propos de ce volant..
le gars de la carrosserie me demande la carte grise il pianote vite fait un truc et il me dit " Ah ben non.. plus sous garantie" (ma voiture est de oct 2005).
Alors j'embraie sur le contrat de maintenance et la il me dit que ca marche pas pour les garnitures..(volant, sieges...)
il m'a dit d'envoyer un mail à peugeot France en reclamant un geste commercial.. ce que j'ai fait dans la foulée.. Maintenant y a plus qu'a attendre...
M'enfin c'est quand meme du cuir de merde!!! il a même pas tenu 3 été...
|
|
|
|
|
 |
Br3tz 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 23 Juil 08 à 19:01 Sujet du message: |
|
|
te reste la solution d en acheter un sur ebay ca te reviendrai moins cher au cas ou peugeot refuse!!
|
|
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
|
|
|
 |
MurdaKilla 307 d'Or
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
|
|
|
 |
Jack-e 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
MAELO 307 de Bronze
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 139 Localisation : En pays Gaga
|
Posté le: Ven 25 Juil 08 à 10:34 Sujet du message: |
|
|
@jack-e...
Je ne sais pas comment je dois le prendre, mais ce qui est certain c'est que malgré que je sois tout de même satisfait de ma 307, j'ai déjà eu plus de problèmes (minimes et pris en garantie) en l'espace de 2 ans avec la 307 que ma ford en 7 ans.
LE seul problème que j'ai eu avec la Focus, est le ressort du levier de vitesse qui a cassé, la pièce changée par mes soins : 1.50 €...
Et concernant ma deuxième ford, une Ka qui viens de fêter ses 9 ans, aucun problème, pas un !
J'ai pas souvenir que cela soit arrivé un jour à une Peugeot (sauf ma 103). Ceci étant dit votre remarque me semble totalement déplacée...discussion close
|
|
_________________ EW10A
|
|
|
 |
|