Posté le: Ven 06 Juin 08 à 20:18 Sujet du message: Quels genres de systèmes vidéos pour les passagers arrières?
Bonjour,
C'est en prévision des vacances que je me penche sur cette question!!
Vu que nous allons avoir pas mal de route, je souhaite occuper mes enfants mais quels types d'installation vidéo me préconisez vous?
J'ai vu que différentes installations existaient comme:
1.vidéo dans les appuis têtes avec dvd divx incoporés ( passer les fils dans le dos des sièges avant doit pas être facile )
2.saccoches à accrocher aux appuis têtes ( moche et effet guirlandes )
3.plafonnier mais assez onéreux et demande une installation par professionnel
mais je pense avoir flasher sur un support central arrière que l'on installe au dessus du cendrier arrière mais je ne sais pas ce que cela vaut et si c'est aussi une galère à alimenter car je ne veux pas de fils partout!!
Merci d'avance pour vos conseils
ciao
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages : 278 Localisation : Ile de la reunion
Posté le: Dim 08 Juin 08 à 09:25 Sujet du message:
Salut,
La solution numero a l'air pas mal,
Pour l'alimentation tu peux faire passer le cable 12volt soit par dessous le frein a main soit par dessous les sieges puis le long des faisseaux pour etre alimenter par le 12volts du coffre.
Maintenent il faut aussi voir et je pense que c'est la priorité, le systeme de fixation a l'arriere.
Voila j'espere t'avoir aider, et bonne route avec ta famille.
_________________ Vous cherchez des leds pas cher ??? C'est par ici ->
Posté le: Dim 08 Juin 08 à 09:38 Sujet du message:
Le dernier système est sympa mais onéreux en général. Les appuis têtes avec écrans intégrés c'est la classe mais je doute que ce soit du cuir et la teinte avec des sièges cuir noir sera différente
Posté le: Dim 08 Juin 08 à 09:55 Sujet du message:
Bonjour et merci à tous pour vos conseils et je vais essayer de contacter Peugeot pour voir à quoi ressemble leur installation d'origine meme si je pense que leur truc n'a pas de lecteur dvd/divx... ce qui reviendrait à dire qu'il faudrait installer un lecteur quelque part et donc Bonjour les travaux !!!!
si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas
_________________ ex forumiste maintenant en mini cooper et bientot Futur Forumiste!!
Posté le: Dim 08 Juin 08 à 10:42 Sujet du message:
pour le peugeot c est un ecaran clarion sur un bras design peugeot sans lecteur dvd au prix de 1891 euros TTC
En gros le plus simple est le mieux serait le premier choix dur ebay avec les ecran/lecteur dans les repose tete
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Posté le: Lun 09 Juin 08 à 08:52 Sujet du message:
bonjour à tous,
plus de 1800€ pour un écran simple??? il est platine l'écran avec boutons en Diamants 78 carats???
Ils n'ont peur de rien chez Peugeot!!!! c'est Honteux
Bref, suite à vos conseils j'hésite maintenant entre l'écran dans les appuis tête et le support central avec DVD intégré mais si je dois changer de voiture, les appuis tête resterons avec alors que la console centrale pourra être adaptée dans mon prochain véhicule!!
A bientôt
_________________ ex forumiste maintenant en mini cooper et bientot Futur Forumiste!!
Posté le: Jeu 10 Juil 08 à 10:33 Sujet du message:
Ola à tous et toutes,
J'ai enfin trouvé mon Bonheur!!
J'ai du faire appel à mes connaissances en Anglais pour dealer avec le fabricant chinois!!
Il ne vend généralement qu'en grosse quantité mais parfois à l'unité !
J'ai acheté le lecteur DVD central en 8,5" et les 2 gros écouteurs Infrarouge pour 160€ fdp inclus !!
alimentation sur allume cigare, DVD dézonné, mp3, IR...je peux même balancer le son ( ondes radio ) du lecteur sur les enceintes de ma tuture !!
Bref, j'attends le matos et vous balance des photos dès que possible!!!
Ciao
Posté le: Mar 22 Juil 08 à 09:33 Sujet du message:
Bonjour,
Oui des news mais en ce moment je n'ai pas trop le temps !!
Colis bien reçu ( moins de 6 jours ), produit Tip-Top!!
Seul truc un peu galère c'est de trouver un bon emplacement pour l'écran ( pas aussi facile que sur la photo )
je pense qu'il va falloir bidouiller un truc pour qu'elle soit à une hauteur convenable car si on se fixe sur la partie bombée entre les 2 sièges ( au niveau des pieds ) c'est trop bas et ne tiens pas sur l'accoudoir central car pas assez large! de plus mes accoudoirs gênent .
D'ailleurs si quelqu'un à une brillante idée à me proposer, n'hésitez pas !!
Au niveau de l'alimentation tout simple: reliée à l'allume cigare!!
Bref, je ferais péter des photos des que possible.
sinon j'en suis satisfait!! et mes enfants n'en parlons pas
Ciao
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum