Posté le: Lun 14 Juil 08 à 18:47 Sujet du message: Détoitage synchro de plusieurs 206CC
Bonsoi,
J'ai retrouvé ça dans mes vidéos. Souvenir de ma 206CC (la noire). La vidéo est pourri; dommage car c'est sympa je trouve ces 4 206CC qui détoitent en même temps presque synchro!
Posté le: Mar 15 Juil 08 à 09:27 Sujet du message:
Point positif: le concept pas cher qui permet de se faire plaisir cheveux au vent.
Point négatif: les plastiques intérieurs! Jamais vu des plastiques aussi pourris. L'assemblage minable! C'était un modèle décembre 2001. Ca a peut être évolué après sur les 206CC
Posté le: Mer 16 Juil 08 à 21:43 Sujet du message:
Vraiment sympa la vidéo.
J'aime bien ce genre délire
Par contre, je suis assez d'accord avec Piertho78 en ce qui concerne la qualitée des plastiques interieur de la 206.
C'est dommage d'avoir mis ça dans cette voiture
_________________ Les hommes naissent libres et egaux en droit, aprés, ils se demerdent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum