Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pohd 307 Addicted
|
Posté le: Dim 20 Aoû 06 à 22:49 Sujet du message: Passer une commerciale en berline |
|
|
SLT tt le monde,
Qqun d'entre vous à deja eu à passer une comerciale en berline ?
si oui comment cela s'est passé, cout ??
Changement de carte grise ?
Merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 21 Aoû 06 à 09:09 Sujet du message: |
|
|
Le plus chiant est le passage de la voiture aux mines, et je pense que ca ne doit pas être donné...
|
|
_________________ . . . VroOOom !
|
|
|
 |
Scratch 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages : 837 Localisation : 93 (Seine Saint Denis)
|
Posté le: Lun 21 Aoû 06 à 09:25 Sujet du message: |
|
|
Il faut se renseigner chez peugeot car tu ne peux le faire seul...ils s'occupent de tout normalement. Suffit d'aligner les dollars.
|
|
_________________ 307 HDI XSI 136Ch Bleu de Chine + Pot DEVIL
|
|
|
 |
audrey Nouveau
|
Posté le: Jeu 28 Sep 06 à 16:26 Sujet du message: ctte en vp |
|
|
bonjour,
en fait il faut savoir l'origine de ta voiture (si au 1er achat elle était vp ou ctte) pour cela il faut que tu téléphones au vendeur (n° de téléphone sur la première page de ton carnet d'entretien).
Ensuite tu vas voir ton concessionnaire Peugeot pour qu'il te fasse un dossier pour le siège à Paris.
Pièces necessaires: feuille de première transformation, feuille comme quoi c'est PEUGEOT qui ont remis ts les accessoires, une attestation comme quoi ceux qui ont fait la transformation ont bien gardé les pièces (attention ils ne veulent pas de pièces d'occasion), ....
je crois qu'il y a un autre truc mais je ne m'en souviens plus
Après ça, tu peux aller faire ta carte grise.
Les papiers pour la prefecture sont: une feuille barrée rouge et la même non barre avec un petit autocollant "transformation ctte en vp)
Bon Courage
|
|
|
|
|
 |
dell14 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 29 Sep 06 à 15:16 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi je l'ai fait sur une mégane 5p Commerciale (désolé pour la marque à l'epoque j'avais besoin de sous).
Bref un conseil fait le tour des garages Peugeot pour un devis (ça va du simple au double) plus les garages qui ne veulent pas se faire ch** avec la paperasse.
Donc moi en 2003 j'en ai eu pour 1100 euros. Siege arrière neuf, nouvelle planche de bord, ceinture à enrouleur et les petits accessoires + cout de passage au mines et nouvelle carte grise. C'etait une mégane année 2000.
du coup à la revente (pour prendre la 307SW) je n'ai pas perdu de sous (fin 2005 + 80000km) car à l'argus la réévaluation n'est pas négligeable.
Le seul truc j'avais encore la plaque sur le coté je n'ai pas voulu faire d'autre frais de peinture....
voilà pour mon expérience.
|
|
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
|
|
|
 |
Le Burro Masque 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages : 73 Localisation : Clermont Ferrand
|
Posté le: Ven 29 Sep 06 à 15:28 Sujet du message: |
|
|
salut,
certains garages peugeot acceptent de monter des sieges neufs (obligé) mais sans houses pour diminuer le coût. Ensuite il ne te reste qu'à aller dans une casse pour les pièces (donc les houses) qu'il te manque.
Mon bof avait pu faire comme cela sur une 205 il y a ... 8 ans (oh putain déja !!!) dans une concession peugeot à toulon.
|
|
|
|
|
 |
CORO Nouveau
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages : 2 Localisation : pas de calais
|
Posté le: Mar 08 Juil 08 à 18:16 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une clio 2 phase 2 comerciale et j'ai le méme probléme et je me suis renseigner chez les consetions du coin. le cout é enorme il faut compté en générale pré de 1500 euro pour la totale mé si tu arrive a trouvé lé siege d'occasion il faut une facture et il te compteron la m1 deuvre é il te la cértifiront et tu dervra changé ta carte grise
|
|
|
|
|
 |
CORO Nouveau
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages : 2 Localisation : pas de calais
|
Posté le: Mar 08 Juil 08 à 18:18 Sujet du message: |
|
|
il ni a plus de passage o mine sa n'exite plus ses le certifica du garage ki fé foi a la sous préfécture
|
|
|
|
|
 |
|