Peugeot 307 - Voir le sujet - Passer une commerciale en berline - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Passer une commerciale en berline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pohd
307 Addicted

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 06 à 22:49    Sujet du message: Passer une commerciale en berline Répondre en citant

SLT tt le monde,

Qqun d'entre vous à deja eu à passer une comerciale en berline ?

si oui comment cela s'est passé, cout ??

Changement de carte grise ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
S n o r k Y
Admin

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 06 à 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus chiant est le passage de la voiture aux mines, et je pense que ca ne doit pas être donné...

Scratch
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 06 à 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut se renseigner chez peugeot car tu ne peux le faire seul...ils s'occupent de tout normalement. Suffit d'aligner les dollars.

audrey
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 06 à 16:26    Sujet du message: ctte en vp Répondre en citant

bonjour,
en fait il faut savoir l'origine de ta voiture (si au 1er achat elle était vp ou ctte) pour cela il faut que tu téléphones au vendeur (n° de téléphone sur la première page de ton carnet d'entretien).
Ensuite tu vas voir ton concessionnaire Peugeot pour qu'il te fasse un dossier pour le siège à Paris.
Pièces necessaires: feuille de première transformation, feuille comme quoi c'est PEUGEOT qui ont remis ts les accessoires, une attestation comme quoi ceux qui ont fait la transformation ont bien gardé les pièces (attention ils ne veulent pas de pièces d'occasion), ....
je crois qu'il y a un autre truc mais je ne m'en souviens plus
Après ça, tu peux aller faire ta carte grise.
Les papiers pour la prefecture sont: une feuille barrée rouge et la même non barre avec un petit autocollant "transformation ctte en vp)

Bon Courage
dell14
307 d'Argent

2.0HDi 136ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 29 Sep 06 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi je l'ai fait sur une mégane 5p Commerciale (désolé pour la marque à l'epoque j'avais besoin de sous).
Bref un conseil fait le tour des garages Peugeot pour un devis (ça va du simple au double) plus les garages qui ne veulent pas se faire ch** avec la paperasse.
Donc moi en 2003 j'en ai eu pour 1100 euros. Siege arrière neuf, nouvelle planche de bord, ceinture à enrouleur et les petits accessoires + cout de passage au mines et nouvelle carte grise. C'etait une mégane année 2000.
du coup à la revente (pour prendre la 307SW) je n'ai pas perdu de sous (fin 2005 + 80000km) car à l'argus la réévaluation n'est pas négligeable.
Le seul truc j'avais encore la plaque sur le coté je n'ai pas voulu faire d'autre frais de peinture....

voilà pour mon expérience.

Le Burro Masque
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 29 Sep 06 à 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

certains garages peugeot acceptent de monter des sieges neufs (obligé) mais sans houses pour diminuer le coût. Ensuite il ne te reste qu'à aller dans une casse pour les pièces (donc les houses) qu'il te manque.

Mon bof avait pu faire comme cela sur une 205 il y a ... 8 ans (oh putain déja !!!) dans une concession peugeot à toulon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CORO
Nouveau

MessagePosté le: Mar 08 Juil 08 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une clio 2 phase 2 comerciale et j'ai le méme probléme et je me suis renseigner chez les consetions du coin. le cout é enorme il faut compté en générale pré de 1500 euro pour la totale mé si tu arrive a trouvé lé siege d'occasion il faut une facture et il te compteron la m1 deuvre é il te la cértifiront et tu dervra changé ta carte grise
CORO
Nouveau

MessagePosté le: Mar 08 Juil 08 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

il ni a plus de passage o mine sa n'exite plus ses le certifica du garage ki fé foi a la sous préfécture
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: