Posté le: Mar 24 Juin 08 à 16:54 Sujet du message:
Tout dépend de quelles types de housses il s'agit. Si c'est celle d'origine Peugeot, le démontage de l'avant n'est pas nécessaire mais pour l'arriere il vaut mieux les retirer de la voiture pour une installation des housses plus aisée.
_________________ Une 307 en Bretagne
307 SW T6 - 1.6 16s HDI - Sport - rouge lucifer
Posté le: Mar 24 Juin 08 à 18:21 Sujet du message:
Merci carambar je les ai montées sans problèmes sauf que se sont des housses de carrefour à 55€ spécial 307SW mais grosse déception ( pli de partout ).
Posté le: Mer 25 Juin 08 à 05:27 Sujet du message:
Moi j'ai acheté des Peugeot et on dirait qu'il s'agit des sièges d'origine. Par contre la facture est plus salée
Pour tes plis starskier, c'est que les housses sont trop grandes ou qu'elles sont fripées ?
_________________ Une 307 en Bretagne
307 SW T6 - 1.6 16s HDI - Sport - rouge lucifer
Posté le: Sam 28 Juin 08 à 04:02 Sujet du message:
salut je voulais savoir carambar combien tu les a payé tes housse car sur la mienne que je recupere mercredi a l'arriere c'es tres crade des sorte de brulure qui ne parte pas au lavage
comment elle se presente et combien coute t'elle merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum