Posté le: Mar 24 Juin 08 à 17:45 Sujet du message: Ma 307 cc !..
Bonjour a tous!
Tout d'abord j'tient a dire merci a kity qui ma faire venir sur ce Forum, j'etait sur forum auto.com avant et j'avait une golf, depuis peut j'ai acheté une 307 cc 2.0 16 s noir avec le cuir blanc, j'en suis tres satisfait. Je peut publié qu'une photo car pour le moment j'en ai pas refait de nouvelles.
Enfin sa vous laisse imaginé la voiture en elle même.
Posté le: Mar 24 Juin 08 à 17:50 Sujet du message:
Désole j'me suis pas présenté!
Alors j'ai bientot 20 ans, je travail dans un secteur en devellopement (genie climatique), passioné de 307 cc et de voiture, j'adore la course auto mais pas sur route ouverte, j'ai encore tout mes points.
Sinon je vis encore chez mes parents ce qui fait que j'me suis offert ce beau petit joujoux. Elle ne sert que le week end car la semaine j'ai un vehicule de fonction.
Je reside dans l'eure(27) a bernay précisement. Voila tout.
Posté le: Mer 25 Juin 08 à 18:08 Sujet du message:
Merci a tous!
Pour les photos il faudra attendre encore un peut car mon appareil n'a plus de batterie.
Donc surment demain ou apres demain si le temp le permet.
Posté le: Mer 25 Juin 08 à 19:33 Sujet du message:
syl20xsi a écrit :
Salut à toi ! Elle est superbe cette CC ! Si j'en trouvais une qui soit intéressante au niveau prix / kilométrage, je me laisserais bien tenter..
Pour info je l'ai payé 14 000 euros elle a 48 000 kilometres!...
Je pense avoir fait une bonne affaire. Surtout que le carnet d'entretien est tres suivi, l'ancien proprio etait maniaque, moins que moi quand même mais elle est dans un etat parfait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum