Posté le: Dim 19 Nov 06 à 14:55 Sujet du message: Rassemblement sud de la France.
bonjour a tous!!!
pour nombreux d'entre nous le rassemblement nationnal sur nevers semble peu possible.
je propose donc a tou ce du sud de la france de se faire connaitre ici afin qu'on puisse determiner un endroit pour ce qui habite le sud qui ne leserai personne.
qu'n pensez vous?
Salut!!!
On a fait un rassemblement sur Toulouse il y a moins d'un mois
Sinon on risque d'en faire un sur Perpignan ou aux alentours dans quelques temps
Salut!!!
On a fait un rassemblement sur Toulouse il y a moins d'un mois
Sinon on risque d'en faire un sur Perpignan ou aux alentours dans quelques temps
ah c deja mieux que nevers!!lol
on sera au moins 2!!yes!!
Ouais je te dirais quand je vais sur St Cyp déja!!! Normalement aux prochaines vacances.
Et puis il y a quelques personnes dans le coin.
Seb66 sur perpi
Ju sur Montpellier
Moi sur Toulouse/St Cyp
...
Ouais je te dirais quand je vais sur St Cyp déja!!! Normalement aux prochaines vacances.
Seb66 sur perpi
Ju sur Montpellier
Moi sur Toulouse/St Cyp
...
Seb66 sur perpi
Ju sur Montpellier
Moi sur Toulouse/St Cyp
...
T as rien oublié dans ta liste......??
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Perpi, narbonne, je m'en fiche mais c'est vrai que ca serait mieux perpi ou les alentours pour aller faire un tour vers Collioure ou port vendres pour faire de belles photos
peprignan pour moi ca serai l'ideal mais si ya des personne de toulouse montpelier et bordeauxon peut peut etre le faire a mi chemin.
sinon ya narbonneentre montpel perpi et toulouse!
Ben moi soit aux vacances de Noel soit apres la 2me semaine de Janvier car les autres week end, exams
Mais bon je peux aussi venir un autre week end et on peut se faire une petite rencontre a 2 voitures aussi
pour moi debut d'année prochaine, il y a une sortie avec teamsud206( the best forum ) en decembre et les vacances de noel, donc janvier au debut fevrier ca serait bien
Ben moi soit aux vacances de Noel soit apres la 2me semaine de Janvier car les autres week end, exams
Mais bon je peux aussi venir un autre week end et on peut se faire une petite rencontre a 2 voitures aussi
a part les vacance de nboel ou je serai pas la, c quand tu veux pour une petite rencontre 307.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum